Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle est la frequence d'entretien du gsr 600 année 2009

Bonjour, Suite à un achat du véhicule accompagné uniquement des justificatifs(factures) et donc sans carnet d'entretien ni notice d'utilisation. merci

Consulter les 4 réponses à la question quelle est la frequence d'entretien du gsr 600 année 2009

  • bonjours désolé de ne pa t avoir repondu de suite je voit que tu as pu te démerder. Je partage ton avis c est une super machine tres agréable sur la route bon week
  • Salut! Tu trouveras des infos sur le site d'un propriétaire passionné et consciencieux ;) http://motogemax.free.fr/conseils_gsr.htm Il existe aussi une application Suzuki GSR 600 sur Android où tu retrouves quelques infos sympa. Pour le livre technique de la moto, si tu as un lien je suis preneur car pour l'instant je n'ai trouvé que celui du modèle de 2006 (qui a l'air quand même similaire)
  • bonjour et merci de votre aide , j'ai entre temps pu copie via internet le livre complet de la moto ( livre technique ) en français . pour le reste je suis vraiment content de cette machine car je suis à la côte en espagne et les montagne ne sont pas loin. la souplesse et la puissance me donne bcq de plaisir je constate que ctte moto n'est pas faite pour les autoroute mais elle accepte facilement tt trajets . bon wk et merci roland
  • Slt Vidange tt les 6000km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils