rolloulou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je vois qu'il ya qlqs personnes meticuleuse ( attention aux conseils des motards bricoleur ) effectivement il faudrait changer tt les filtres et ton ralenti n'est pas bon ( envi 950/1000) tours ( moi en espagne ou il fait très chaud mon r(alenti est de 1100 tours car la chaleur diminue l'air . en competition ils montent jusqu'a 1300 tours voir plus . pour le reglage il est simple
retirer le grand cache coté gauche et le pti qui le prolonge . tu passes ta mains sous le reservoir et il y a une molette qui regle tout tes carbu .
ll faut aussi verifier l'etat de la batterie .liquide !!!!
et si tes freins ne mordent pas change l'huile et bune bonne purge ne fait de mal a personne il y a de ta securité ( cette machine a de super bon freins ) moi je change tt les deux ans car l'huile est tellement fine qu'elle prend facilement l'humidité et je rince le circuit a l'"alcool a bruler . un truc de papay mais tu serais etenné de voir la crasse qui sort de tes tuyaus de freins .
je sais ils me prendre pour un fou mais comme déja dit je suis motard professionnel depuis plus de 40 ans et je ne suis jamais tombé en panne . le fait faire tt sur sa machine tu apprends a le connaitre mieux que qui conte .....
aller bonne me..... et prudence sur la route
ps tu ne m'as pas dit si tu es nouveau motard ? et si c'est ta premiere machine pur sang
amitié" rolloulou