Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation

bonjour comment effectuer la vidange Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation

  • bonjour , cela est très simple , il y a un bouchon sous la moto coté avant du moteur et voilà attentin il y a + ou - 3 litres d'huile à remplacer . fait attention de prendre de la bonne huile car le moteur monte très vite dans les tours .( voir notice ) pour ma par , j'ai de l'huile super bonne de la motul spécial moto . je comduit des motos depuis 40 ans et j'ai une regle attention à l'huile très important . bonne vidange
  • bonjour , moi aussi j'ai cette moto depuis 2 mois , mais je roule depuis 40 ans avec des BVMW , harley et guzzi maintenant je vie en Espagne ( retraité) et j'ai voulu une moto plus pointue pour me balader dans la montagne. cette suzuki est super maniable et reponds très vite au accélération idéal pour les ptites route elle n'aime pas les autoroute et attention se déséquilibre facilement dans les pti virage lorsque il y a un passager avec .meme si le passager est connaisseur ( se laisse aller avec la pilote comme le centre de gravité est très haut la moto est pas facile à tenir dans les courbes . te vlà prévenu . ps ; je ne suis pas débutant j'ai été instructeur autos motos sur circuit...bon vent et prudence
  • Merci je viens d'acquérir cette moto il y a 2 mois à peine ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils