Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur GSR 750 - Motos - SUZUKI

Distance sur réserve

Bonjour, savez-vous combien de km peut-on parcourir généralement quand on est sur la réserve svp ?

Déclaration accident

Bonjour, j'ai eu un accident léger avec ma moto, je n'ai rien mais la moto est pas mal abimé sur le coté droit, combien de temps est ce que j'ai pour déclarer le sinistre à l'assurance ? merci

Vidange moto fréquence

À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?

Parking scooter

Bonjour, je viens dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir comment faire pour garer ma moto sans me faire aligner, sachant que je reste une semaine normalement ? merci

plein moto

Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible

Solutions casque pour la pluie

Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite

Bonus éco moto électrique ?

Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?

Répondre

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci

Bioéthanol pour moto ?

Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils