Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hauteur moto

Bonjour, savez vous ou est ce qu'on règle la hauteur de la moto, et de combien peut on la régler ? je viens d'acquérir celle ci d'occasion je n'ai pas encore le coup de main

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur moto

  • Il y a un kit qui s achete chez Suzuki qui rabaisse la moto 3 cm surtout devant et derrière

  • Bonsoir je ne peux pas vous dire

    Mon mari roule en gsx 1400

    Bonne soirée

  • Bonjour. Il faut aller chez votre garagiste moto pour qu'il basse l'amortisseur arrière. Mais ça se joue à 1 ou 2 cm seulement.

    Sinon il faut une selle creusée.

    Bonne journée

  • Bonjour puis-je avoir des photos pour que je puisse vous aider

  • Bonjour, il me semble que pour adapter la hauteur de selle cette moto il vous faudra un kit de rabaissement de selle. Celui-ci vous coûtera environ une centaine d'euros. Si jamais vous avez besoin vous pouvez aussi acheter un kit pour rabaisser le guidon . En optant pour un kit de rabaissement moto ( qui consiste à changer la biellette de suspension au niveau de l'amortisseur arrière) vous pouvez gagner jusqu'à 5 cm.

  • Bonjour il existe 1 kit de rabaissement qui consiste à changer les biellettes en bas de l'amortisseur arrière. Pour ma part j'ai fait rabaisser la mienne et ça fait environ 2- 3 cm je dirais je passe de la position sur la point des pieds à pratiquement à plat

  • Bonjour il existe des kit pour rabaisser la selle de cette moto qui vaut aux environs de 100 euros suivant les sites .cordialement

  • On peut acheter des kit de rabaissement après je sais pas

  • Bonjour, je n'ai gardé cette moto qu'un an. Je ne connais pas le moyen de régler la hauteur, opération complexe. J'ai changé de marque et suis retourné chez BMW.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils