Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur Hayabusa - Motos - SUZUKI

jauge d'essence indique le plein

Bonjour à tousPouvez vous m'aider à trouver la panne sur ma SUZUKI GSXR1300 HAYABUSAAnnée 2009.la jauge d'essence indique le plein en permanence, MERCI pour votre aide

Répondre

Accessoires motos indispensables

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Répondre

Compteur vidange à zéro

Bonjour comment faites vous pour mettre un compteur à zéro après une vidange de votre hayabusa? Merci de votre retour

Répondre

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre moto? Merci

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

Répondre

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ... voir la suite

Peinture terni

Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci

Répondre

Selle décousu

Bonjour, Ma selle de moto se découd tout doucement, j'aimerai savoir si ca vous ai deja arriver comment vous avez fait pour la remettre en état ? merci

Répondre

Equipement jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

Répondre

Problème de circuit électrique sur Hayabusa de 2002

Bonjour à toutes,et,tous.La batterie,pourtant neuve,se décharge assez rapidement.De surcroit,en pleine course,le moteur fait des ratés,et,impossible de le relancer.Je pensais le régulateur,en cause,mais......Quelqu'un,aurat il une idée,pur avoir rencontré... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils