Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur Hayabusa - Motos - SUZUKI

notice

bonjour,je recherche la notice d'entretien de l 'HAYABUSA 1300 de 2000 nouvelle moto que je viens d'acheter. MERCI

Coupure injection

Bonjour aux busettes et aux busards Sur une double voies et à environ 110 km /h Mon hayab s'est soudainement arrêtée Voyant Fi clignote réservoir à moitié D'après mecano suzuk par téléphone, coupure injection, vérifié fusibles et relais RAS Vous... voir la suite

Année de fabrication

Bonjour à tous, Je recherche l'année de fabrication de mon moteur HAYABUSA N° W701-148727. Normalement c'est l'année 2009 mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un connaitrait une différence majeur (bien reconnaissable de visu) entre les moteurs HAYABUS... voir la suite

Répondre

fumé noir autour de 4500tr

bonjour. les motard qui me suive se plaigne que mon aya les enfume . j'ai remarqué effectivement que sur un coupe de gaz a chaud, une belle fumé noir jailli au allentour des 4500tr/min. au ralenti rien , en restant accéléré, rien de visible. j'ai chang... voir la suite

puissance Hay abusa

Bonjour Quel puissance maximun merci

probleme demmarage de mon hayabusa

bonjour probleme de demmarage de ma buse contact pas de probleme temoin lumineux s allument et s eteignent sans probleme des que j appuie sur le contact et les gaz j'entends la moto qui fait un bruit style cliq cliq cliq cliq puis elle ne demarre pas si... voir la suite

probleme sur mon hayabusa

Bonjour je n arrive pas à démarrer ma moto contact pas de probleme temoin lumineux s affichent puis s eteigne j ai de la batterie puis je mets le contact et a ce moment ca patine et puis plus rien merci

vidange et entretien 1300 hayabusa de 2003

bonjour que doit ont changer a la revision des 18000 sur une bus de 2003 merci

Couleurs des fils du faisceau arrière tableau de bord

Bonjour à tous, J'ai un moteur Hayabusa 1300GXR - 2001 monté sur un kart cross avec le tableau de bord d'origine Hayabusa. J'ai trouvé le manuel technique Hayabusa 1999 - 2007 mais je n'arrive pas à avoir les informations concernant les fils du faisceau... voir la suite

Répondre

Flash compte tour

Bonjour, Il semble que cette fonction existe sur hayabusa 1300. Pour me limiter dans l'utilisation de la puissance du moteur, je souhaite déclencher un flash dès que le moteur arrive à 10 000 tours / minute. Quelle procédure / réglage mettre en oeuvre ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils