didiermorbihan
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
j'ai profité de la promo a 3400 euros ! j'ai 1200 km .je suis plutot d'accord avec les divers essais du net. c'est une moto a deux caracteres très souple en ville vous pouvez etre a 50 en sixieme, et des 7000 tour vous avez un bruit rageur et des accelerations permetant de se dégager et de monter vite a 120.elle est ideale en ville bien sur natrionale et suffisante sur voie rapide 130 km/H SANS PROBLEME. si vous oubliez l'autoroute faite peu de duo et n'aimez pas l'attaque c'est tout bon voila pour le moteur.
confort; aucune vibration selle moelleuse ne necessitant pas son remplacement par une confort, position parfaite....pour un poireau! point fort position des jambes sous le reservoire , je mesure 1.86 ça le fait.
frein progressif, l abs du pauvre on ne risque pas de passer par dessus le guidon.
pneu trés bon sur le sec surprenant pour ce niveau de gamme, j'ai fait des essais dificile de glisser de l'arriere, sur le mouillé c'est moyen.
suspension , ele fait le boulot typée confort son filtrage est limité, pas génant
agilité le point fort on s'amuse beaucoup en virage , c'est le but de mon achat s'amuser avoir des sensations sans risque pour ma vie ou mon permis , on se régale a la balancer surtout dans la zone de 7 a 10000 tr c'est le bonheur
conso en rodage 3.5 en utilisation normale 3.8 max
finition bonne elle fait 600 et plait beaucoup, je vous conseile l'achat des accessoire de finition suzuki il font la différence ,ainsi qu'un saute vent puig
défauts quelques détails de finitions /reserve carburant de mauvaise foi il reste 5 litres/freins progressif /suspension basiques/ pot donnant du volume mais encombrant/ prix a 4000e ça vaut 3400
en résumé venant d'une moto moderne de 100ch j'en avait marre d'etre a fond au risque de perdre ma vie ou mon permis pour avoir des sensation.
l'inazuma est polyvalente ville voie rapide et permet de s'amuser pour un budget misérable tout en étant valorisante elle plait beaucoup. l'imazuma un éclair de lucidité