Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vos commentaires en général

Bonjour. En êtes vous content ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Vos commentaires en général

• bonjour j'ai profité de la promo a 3400 euros ! j'ai 1200 km .je suis plutot d'accord avec les divers essais du net. c'est une moto a deux caracteres très souple en ville vous pouvez etre a 50 en sixieme, et des 7000 tour vous avez un bruit rageur et des accelerations permetant de se dégager et de monter vite a 120.elle est ideale en ville bien sur natrionale et suffisante sur voie rapide 130 km/H SANS PROBLEME. si vous oubliez l'autoroute faite peu de duo et n'aimez pas l'attaque c'est tout bon voila pour le moteur. confort; aucune vibration selle moelleuse ne necessitant pas son remplacement par une confort, position parfaite....pour un poireau! point fort position des jambes sous le reservoire , je mesure 1.86 ça le fait. frein progressif, l abs du pauvre on ne risque pas de passer par dessus le guidon. pneu trés bon sur le sec surprenant pour ce niveau de gamme, j'ai fait des essais dificile de glisser de l'arriere, sur le mouillé c'est moyen. suspension , ele fait le boulot typée confort son filtrage est limité, pas génant agilité le point fort on s'amuse beaucoup en virage , c'est le but de mon achat s'amuser avoir des sensations sans risque pour ma vie ou mon permis , on se régale a la balancer surtout dans la zone de 7 a 10000 tr c'est le bonheur conso en rodage 3.5 en utilisation normale 3.8 max finition bonne elle fait 600 et plait beaucoup, je vous conseile l'achat des accessoire de finition suzuki il font la différence ,ainsi qu'un saute vent puig défauts quelques détails de finitions /reserve carburant de mauvaise foi il reste 5 litres/freins progressif /suspension basiques/ pot donnant du volume mais encombrant/ prix a 4000e ça vaut 3400 en résumé venant d'une moto moderne de 100ch j'en avait marre d'etre a fond au risque de perdre ma vie ou mon permis pour avoir des sensation. l'inazuma est polyvalente ville voie rapide et permet de s'amuser pour un budget misérable tout en étant valorisante elle plait beaucoup. l'imazuma un éclair de lucidité
  • Bonjour PHV . Je suis effectivement très content de ma INAZUMA 250 ! Mais je n'ai fait que 2100 kms depuis 4 mois que je l'ai . Pas de problème à ce jour . Petit moteur assez vif et agréable, souple, avec de bonnes reprises . Pour 3600 eur j'en ai beaucoup plus pour mon argent que la YAMAHA YBR 250 que j'avais avant , payée 4100 eur en 2007 ! La INAZ est plutôt confortable pour une petite bécane, avec une bonne tenue de route . Par contre, prudence avec les pneus, particulièrement celui de l'arrière qui a tendance à décrocher facilement au freinage, même sur le sec ! Tout à l'heure j'ai fait une cinquantaine de kms d'autoroutes plus de la RN et des petites routes, sur l’autour c'est l'aiguille sur 120 en permanence, mais j'ai ^poussé à 140 km/h pour voir . A cette vitesse çà mouline sec dans le bouilleur mais sans gueuler . Sur la route , on arrive à s'amuser dans les virages...elle tient bien la route . Mais bon c'est une 250, faut pas rêver non plus ! En ville elle est à l'aise, et on oublie vite son poids .J'aime bien son niveau d'équipement, tableau de bord complet, poignée de frein réglable, 2 freins à disque, niveau d'huile par hublot... Le look, on aime ou on aime pas ! Mais dans les 250, à part les sportives genre CBR250 ou NINJA300...y a pas d'autres roadsters ailleurs ! que des scoots ! Voilà, j'espère t'avoir bien renseigné ! A +

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.