Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur JIMNY II - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Huile de vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange la semaine dernière et je ne sais pas quoi faire de mon ancienne huile ? est ce que vous savez ce qu'on dois en faire ?

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

nettoyage radiateur de chauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer un radiateur de chauffage de mon 4x4 sans le démonter ?

Répondre

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

boite de transfert

bonjour qui a eu un problème avec sa boite de transfert en position court ?? merci

Répondre

Controle crit'air 4 et 5

Bonjour à vous ! je vais aller en vacances chez ma fille qui habite en région parisienne, par contre j'ai un véhicule de crit'air 4 j'aimerai savoir si il y déja des controles en région parisienne pour limiter leur circulation ou absolument pas ? merci be... voir la suite

Lave glace gelé

Bonjour, mon lave glace à geler cette nuit, savez vous comment faire pour le faire dégeler, avant de prendre la route ? par avance merci

Pneus hiver

Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?

Changement pneus 4x4

Bonjour, faut il obligatoirement remplacer les 4 roues d'un 4X4 en même temps ou pas du tout. merci pour vos conseils

Voyant système dépollution

Bonjour, mon voyant système de dépollution est allumé depuis quelques jours. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire dans ce cas là ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils