Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de fusible

Bonjour j'aimerai avoir votre avis concernant ce petit problème. Les warnings de ma suzuki ne fonctionnent plus. J'ai regardé dans la boite à fusible du coté du moteur ils sont tous OK et facile d'accès. Par contre j'ai voulu voir si un fusible n'avais pas "sauté" du côté de la boite à fusibles en dessous le tableau de bord coté conducteur, mais l'accès est difficile et je ne sais quel fusible regardé car tout est en anglais. Pouvez vous me renseigner à ce sujet.... Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Changement de fusible

• c'est le numero 15;il fait 15amperes;si tu veux je peux t'indiquer un site ou tu telecharges les info techniques avec schema
  • puisque la revue technique pour nos jimnys n 'existe pas , j 'ai trouvé un manuel sur les jimnys . d 'accord , il est en anglais , mais on doit pouvoir en tirer quelque chose , car complet . voici le lien pour le telécharger . attention , le telechargement est long . http://www.suzukiinfo.com/jimny/ ( cliquez sur jimny sn 413 service manuel , mais pas sur HERE ) Allez en section 8-7-34 et 8-7-35 Bonne reception
  • veuxtu que je t'envoie en piece jointe,la page?
  • Dans le carnet d'utilisateur cela est renseigné également, malheureusement je ne l'ai pas sous la main actuellement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.