Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement pneu

Bonjour, où puis-je trouver une notice pour changer son pneu svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question changement pneu

  • bonjour Mauricette, 1er. c'est le pneu que vous voulez changer ou la roue complète? ce n'est pas la meme chose, car pour la roue c'est à la portée de tout le monde quoiqu'il faut normalement la serrer à la clé dynamométrique redonner un coup de serrage après 100kms l'équilibrage de la roue et surtout vérifier la pression très important sur cette voiture en cause un déport au freinage à la traction la tenue de route et les vibrations à cet ensemble. pour vous rassurer allez voir un centre auto ou autre qui vous ferra ça rapidement et bien. la sécurité est importante. Et si c'est pour le pneu ce n'est pas à la portée de tout le monde à moins que vous ayez une machine pour le démonter ou les bras de schwartzy et le faire à l'ancienne avec démonte pneus massette de bons talons de chaussure de sécu. du savon pour pneus et de gros bras. j'espère que ça vous aidera un peu. Salutations. Salvatore
  • bonjour voici une copie du manuel pour changement de roue si c'est un pneu voir en centre auto ou garage
  • Pour trouver les dimensions des pneus qui équipent votre véhicule il vous suffit tout simplement de regarder les dimensions qui sont gravées sur les pneus existants. J'attire aussi votre attention sur le fait d'une nouvelle loi qui va nous interdire certains dessins. Je n'en ai pas connaissance pour l'instant mais demandez à votre garagiste il aura peut-être des informations à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter à nouveau pour des renseignements complémentaires.
  • en tapant mode d'emploi jimny suzuki sur internet
  • Chez Etap_Auto à St. Maximin
  • Bonsoir . Pas de notice . Il faut juste avoir la bonne clé qui permet de dévisser le boulon qui tient la roue sur la porte du coffre. Pour ma part j'ai du bricoler ce genre de clé car une clé à tube même de la bonne taille ne peut pas faire l'affaire. Bon courage
  • Bonjour, normalement c'est indiqué dans la notice fournit avec le véhicule, sinon pour tout problème on peut avoir l'avis du concessionnaire Suzuki en l'appelant, c'est un bon réflexe à avoir. Cordialement
  • Pas de notice. Mais il faut placer le cric sous le bras de roue. Il existe un emplacements. Bon courage
  • Soyez plus precise sur votre demande!!!!En effet, vous n'avez pas besoin de notice pour changer un pneu.Que cherchez vous??????????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils