Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cric jimny

Quand j'ai acheté ma jimny cabriolet, il n'y avait pas de cric - si je dois en acheté un, que me conseillez-vous et qu'avez vous d'origine ? et j'ai l'impression qu'il faut aller assez loin sous la voiture pour le positionner (à cause de la jupe en plastique latérale !) - merci par avance de vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question cric jimny

• en effet,les messages precedents sont tous bons;tu peux avoir un petit cric que tu laisses dans l'emplacement prevu dans le coffre,mais a la maison ,un rouleur est tres pratique;il y en a des pas chers en grandes surfaces
  • Bonjour. Moi, je vous conseillerai d' acheter un petit cric style " cric de garage " que l' on vend dans un petit coffret. Cela reviens c' est vrai un peu cher vis à vis d' un cric normale ( 40,00 € environ ), mais vous donneras plus de facilité et satisfaction pour lever le véhicule. Amicalement
  • Bonjour, rien ne vaut un petit cric hydraulique, On en trouve partout et ça sert pour tous les véhicules. Le Jimny est léger, donc un tout petit suffit. On le place sous le chassis ou le pont. Toujours prévoir un morceau de planche de bois (épais genre madrier) pour placer dessous sur terrain meuble (sable, terre). Bon courage, Boubous
  • bonjour,effectivement il faut aller assez loin pour lever le 4x4. un cric parallélogramme fera l'affaire mais il faut en prendre un grand ,et prévoir un bout de bastaing pour l'appuyer au sol, car le constructeur a construit un 4x4 mais a pas prévu que le sol des chemins est mou, et le cric d’origine devient très vite trop court cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses... j'étais absent ces derniers jours et j'ai vu vos réponses aujourd'hui. Je vais suivre sagement vos conseils. Merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.