JOSE25252646
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sans problème évite la consetion
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sans problème évite la consetion
nous la révision se fait chez notre garagiste habituel et notre jimny a 220000km
increvable d'après ce professionnel
Bonsoir, après des déceptions suivant les concessions et garages indépendants concernant le travail effectué je fais moi même les vidanges moteur, ponts, boite de transfert, boite de vitesse le jimny posé sur chandelles et sécurité supplémentaires , je fais également d'autres interventions qui sont dans mes possibilités de le faire !
Bonne Soirée
Bonjour,
en 2018, le forfait était de 290€
pour vidange, filtre à huile, filtre à air, purge et remplacement du liquide de frein et liquide de refroidissement
cordialement
Bonjour les concessionnaires sont souvent plus chers que les petits garages. Personnellement, j'ai fait la 1ere révision chez le concessionnaire et après je suis passée au petit garage. Bien regarder dans la garantie de Suzuki ce qu'ils demandent. Il me semble que maintenant, seule la facture d'un garage prouvant la révision assure le suivi de garantie. A vérifier. Cordialement
Bonjour,
chez les concessionnaires c'est toujours plus cher car ils ont beaucoup plus de charges mais un simple bon garagiste fera la même prestation à un tarif beaucoup plus avantageux; après c'est à vous de voir!
Bonne journée cordialement.
Jean-Paul
Si vous n'etes plus sous garantie constructeur, aucun intérêt à mon sens pour un véhicule comme la Jimny d'aller chez le concessionnaire. La mienne a 45000 km et se porte très bien , entretenue par garagiste local et serieux.
Il faut aller chez un garargiste style Speedy Norauto ou Midas.
Les opérations effectuées le sont avec garantie constructeur préservée
Bonjour,
n'importe quel bon garagiste peut faire ces opération même vous, rien de sorcier à part les pont et différentiel où il serait souhaitable d'avoir un pont.
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.