lulu60
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai acquis un jimny il y a quelques mois et j'ai téléchargé un fichier pdf qui donne une description technique très fouillée des schémas électriques de tout le véhicule, en plusieurs langues. Il fait 135 pages et est assez lourd (5,2Mo). Si ce n'est pas un inconvénient pour vous, je peux vous l'envoyer par mail, bien volontiers, car je l'ai trouvé après d'assez longues recherches. Il ne m'a rien coûté et je vous le transmets bien volontiers gratuitement. Il suffit que vous m'envoyiez un mail sur lucien.gauthier@sacrecoeurcharleroi.be et je vous l'adresserai en retour. Je ne possède rien d'autre, mais si cela peut vous aider, bien volontiers. Lucien Gauthier
[Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]