Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

neimann bloqué remplacer contacteur par poussoir comment faire le branchement

bonjour mon neimann c'est bloqué le garagiste me l'a débloqué maintenat je dois utiliser un poussoir pour démarrer comment le brancher le garagiste ne me l'a pas fait merci de votre réponse urgente guycorse

Consulter les 5 réponses à la question neimann bloqué remplacer contacteur par poussoir comment faire le branchement

• Bonsoir,Tu dois retourner voir ton garagiste pour te faire expliquer le fonctionnement,ela doit être gracieux et non payant.
  • Pour parer au plus urgent débrancher la batterie à chaque arrêt prolongé pour être certain de ne pas subir de vol. Comme dit " gelsemium" un nouveau neimann s' impose. Bonne chance
  • un neiman est compose d'une serrure et d'un contacteur electrique appele cartouche;pour le brancher,c'est facile car le faisceau se termine par une prise;mais si la serrure est bloquee,on ne peut plus l'utiliser;il faudra le changer(200 euros environ,sans les serrures de porte)
  • Bonjour , je ne suis pas du tout ferré en mécanique , par contre j'ai un ami que vous allez appeler de ma part ( Michel MERTZ ) et qui lui pourra vous aider . Cordialement , Michel . (ps : numéro de téléphone supprimé par la modération Apreslachat et transmis par email).
  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon Jimmy et je ne peux vous en dire plus. Je ne suis pas trés doué en mécanique///// Je vois que vous signez "guycorse" alors si vous êtes Corse un bonjour à tous les corses...ma femme est Corse. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.