Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

neimann bloqué remplacer contacteur par poussoir comment faire le branchement

bonjour mon neimann c'est bloqué le garagiste me l'a débloqué maintenat je dois utiliser un poussoir pour démarrer comment le brancher le garagiste ne me l'a pas fait merci de votre réponse urgente guycorse

Consulter les 5 réponses à la question neimann bloqué remplacer contacteur par poussoir comment faire le branchement

  • Bonsoir,Tu dois retourner voir ton garagiste pour te faire expliquer le fonctionnement,ela doit être gracieux et non payant.
  • Pour parer au plus urgent débrancher la batterie à chaque arrêt prolongé pour être certain de ne pas subir de vol. Comme dit " gelsemium" un nouveau neimann s' impose. Bonne chance
  • un neiman est compose d'une serrure et d'un contacteur electrique appele cartouche;pour le brancher,c'est facile car le faisceau se termine par une prise;mais si la serrure est bloquee,on ne peut plus l'utiliser;il faudra le changer(200 euros environ,sans les serrures de porte)
  • Bonjour , je ne suis pas du tout ferré en mécanique , par contre j'ai un ami que vous allez appeler de ma part ( Michel MERTZ ) et qui lui pourra vous aider . Cordialement , Michel . (ps : numéro de téléphone supprimé par la modération Apreslachat et transmis par email).
  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème avec mon Jimmy et je ne peux vous en dire plus. Je ne suis pas trés doué en mécanique///// Je vois que vous signez "guycorse" alors si vous êtes Corse un bonjour à tous les corses...ma femme est Corse. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils