Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

planning des entretien JIMNY diesel

Bonjour , merci pour la premiere info pour le manuel d'entretien, mais je suis cependant à la recherche du planning kilometrique d'entretien et des differentes opérations à effectuer aux kilometrage ou autemps passé pour y conduire mon Jimnyau différentes révision.je pense m'être bien expliquer cette fois et que l'un d'entre vous à le tuyau pour l'obtenir ou le scaner,je m'éclate avec mon JIMNY et ne veus pas le casser par meconnaissance des entretiens périodiques. Encore une fois merci

Consulter les 4 réponses à la question planning des entretien JIMNY diesel

• Bonjour, j'ai le scan du programme entretien pour un Jimny essence tant en utilisation normale que sévère. A noter que seul le Jimny essence équipé du moteur G13BB est concerné par le changement de la courroie distribution ( modèle équipé moteur M13A avec chaine ) Donc si intéressé merci de me donner votre mail Cordialement
  • Bonjour, mais je n'ai besoin de rien !!!!!! c'est moi qui proposait mon aide à un demandeur pour un jimny diesel //// Demandeur qui n'a pour l'instant pas donné signe de vie . En tout cas, ce n'est pas moi qui ai demandé de l'aide, d'autant plus que mon jimny c'est un diesel ! Merci quand même Cordialement W.Busse
  • Bonjour, Il y a en fait 2 bouquins : le premier, le + épais, est le manuel du propriétaire et le chapitre "inspection et entretien" comporte une vingtaine de pages.. Ce bouquin ést assez épais, il ne passe pas sous le couvercle de mon scanner imprimante (canon mp550) Le deuxième s'appelle "carnet service et entretien" qui est moins épais et qui, je pense, répond davantage à votre attente., il y a une page qui résume toutes les opérations à effectuer en fonction du temps ou du kilométrage. Je pense que c'est ce qu'il vous faut. (juste une page sous forme de tableau.) Répondez moi à ce sujet et je verrai ce que je peux faire. Je pourrai vous faire une photocop de la page en question,la scanner ensuite et vous la faire parvenir. Si vous avez le droit de m'écrire un mail perso, faites le, je vous laisse mon adresse mail. Cordialement W.Busse (wolf.busse@wanadoo.fr)
  • Bonjour, j'ai un Jimny de 1998 avec un moteur 1.3 essence ( je sais même pas si c'est un Jlx ou non si c'est un 80Ch ou 81Ch ) bref j'ai pas beaucoup d'info) je cherche les bouquins du petit joujou si quelqu'un aurai l'amabilité de me les envoyer :-) je vous laisse mon adresse mail: maher.belhouane@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.