En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin ma voiture n'arrive pas aller à plus de 30km/h, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai aucun souci d'afficher sur le tableau de bord, j'ai réussit à aller au travail à 10km, mais ca m'embete si elle me refait ca tout le temps, auriez vous une idée, est ce que je peux débloqué le souci de mon coté ou je suis obligé d'aller au garage ? merci
Consulter les 13 réponses à la question Vitesse bloquée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour , j'ai eu ce soucis avec une autre marque de voiture , il y a assez longtemps , c'etait un probleme d'humidité et de gel dans le circuit du gaz oil . Ou c'est possible que si vous allez trop au fond du reservoir avant de faire votre plein , des cochonneries soient remontées dans le circuit , je n'attend jamais que le témoin s'allume pour faire mon plein ((conseil d'un garagiste en qui j'avais confiance ))) , bon courage
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.