Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur S-CROSS - Suv - SUZUKI

Signal sonore mystérieux

Bonjour j'ai occasionellemnt sur ma toute récente S-Cross un signal qui ressemble a un "gong" qui n'a rien avoir avec les bips d'alertes mais je n'ai aucune notification sur l'écran et je ne vois pas a quoi correspond ce petit "gong" n'ayant rien trouvé d... voir la suite

remise a zero voyant vidange sur suzuki s cross

bonjour a tous comment remetre a zero le voyant huile sur suzuki s cross essence merci de m'aider

Gps bloqué

Bonjour à toutes et à tous je viens de acquérir un suzuki s cross en Mars 2024 et à sa 1ère utilisation mon GPS c'est bloqué écran noir. Si quelqu'un a une idée

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

programme entretien SX4 s-cross

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il le programme d'entretien ou un lien qui y mène pour un SX4 S-Cross de 2020 (moteur 1,4 boost hybrid avec allgrip) ? Cordialement

Répondre

déformation tableau de bord Sx4-S cross 2019

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà constaté une déformation du plastique de la planche de bord vers la grille centrale ? Voir photo.

HORLOGE Sx4 CROSS 2023

Bonjour à tous, Help, impossible trouver le réglage horloge dans le menu déroulant du tableau de bord: SUZUKI Sx4 Cross 2023.Merci

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Voyant frein à main

Bonjour, est ce que le voyant frein à main peut rester allumé alors que celui ci est débloqué ? si oui à quoi s'est du ? merci

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils