Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 69 questions sur S-CROSS - Suv - SUZUKI

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon S-Cross étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Ave... voir la suite

Répondre

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon S-Cross étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Ave... voir la suite

Voyant pneus

Bonjour, comment enlever le voyant des pneus svp, je les aient regonflés hier et c'est toujours actif ? merci

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre S-CROSS. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pou... voir la suite

sève caroserrie

Bonjour, comment enlevez-vous la sève de la carosserie sans l'abimer, je me suis garer un moment au meme endroit et j'en ai pas mal. Merci d'avance

Problème EV

Bonjour, j'ai actuellement un S-Cross hybride en location (véhicule récent car 10 0000 km au compteur). C'est la première fois que je conduis une automatique... Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'elle ne passe plus en mode électrique, elle reste tout... voir la suite

Eclairage led

Bonjour à la communauté Je possède une Suzuki S-Cross sx4 de 2022. J'ai un problème d'éclairage. tout allumé, anti brouillard compris, l'angle d'ouverture du faisceau est trop fermé et la conduite , de nuit en montagne, est laborieuse. Lorsque les virages... voir la suite

Répondre

Ajout de liquide de refroidissement

Bonjour, j'aimerai savoir à peu près à quelle régularité on doit ajouter du liquide de refroidissement ? car je n'ai pas l'impression de le faire souvent est ce que c'est normal ? merci

Signal sonore mystérieux

Bonjour j'ai occasionellemnt sur ma toute récente S-Cross un signal qui ressemble a un "gong" qui n'a rien avoir avec les bips d'alertes mais je n'ai aucune notification sur l'écran et je ne vois pas a quoi correspond ce petit "gong" n'ayant rien trouvé d... voir la suite

remise a zero voyant vidange sur suzuki s cross

bonjour a tous comment remetre a zero le voyant huile sur suzuki s cross essence merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.