Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur S-CROSS - Suv - SUZUKI

Schéma DURITES de CLIMATISATION..ET NOM des DURITES..

Bonjour, Toujours à la recherche du schéma des DURITES de climatisation( modele: SX4 S CROSS.( de 2014..que je n arrive pas à obtenir.pour commander la durite défectueuse que commandera mon garagiste pour la remplacer. Aucune réponse ne m à aidée. Au cas ... voir la suite

Problème climatisation

Bonjour, j ai exactement le même problème et cherche désespérément une solution.impossible d obtenir le schéma des durites de climatisation.pour remplacer celle défectueuse.. ?? La courroie de climatisation avait etee remplacée il y a un an. Auriez vous u... voir la suite

Conseils fraicheur

Bonjour, Ma climatisation ne fonctionne plus correctement, j'ai RDV chez le garagiste vendredi, mais en attendant auriez vous des conseils pour rouler un peu au frais, je suis commercial et je fais en général plus de 300 km par jour. Par avance merci

SP95 et SP98

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 et si il y en a un mieux que l'autre pour notre voiture ? Merci

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, désolé mais je ne me souviens plus quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour une notre véhicule ? Je vous demande car j'ai peur de confondre avec celle de ma compagne Merci d'avance.

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Départ au ski

Bonjour, je vais bientôt partir au ski pour la première fois avec ma voiture, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez des conseils à me donner pour un trajet en toute sécurité (équipement, pneus, conduite sur neige…) ? Merci d'avance et bonne année à tous... voir la suite

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup

boite de vitesse

Bonjour a tous, j' ai un sx4 cross essence de 08/2020. Quand je passe de 1ere en seconde, il arrive que ça accroche légèrement. Ce n' est pas un problème d' embrayage mais plutôt de tringlerie. Est ce que quelqu' un a rencontré ce problème? merci

Prix remplacement clignotants

Bonjour, je dois changer mes clignotants arrière qui commencent à faiblir, connaissez-vous le prix du remplacement ? Chez un garagiste ? Chez un concessionnaire de la marque ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils