Pour ce genre de voiture se servir de l'assistance de votre assurance, c'est de loin la meilleur solution et la plus économique,
en effet si vous avez comme moi le modèle e 4x4 ce servir du produit (de réparation) est condamné votre pneu, et cerise sur la gateau
il faudra certainement changer le capteur de pression . le mieux c'est une roue de secours, on veux nous dire qu'il n'y en a plus besoin sur les nouveau véhicule , grosse hypocrisie. cela sert seulement a vous vendre un voiture moins lourde, et qui de ce fait consomme moins sur le papier, seulement si vous êtes comme un de mes ami qui c'est retrouvé en pleine nuit dans en endroit ou le téléphone ne passe pas,dans le cas ou votre pneu est fichu (trou important impossible a colmaté avec votre kit anti- crevaison ) Pas simple
Je vous conseil a l'achat d'un nouveau véhicule quel quand soit la marque de demandé le minimum : au moins une roue de dépannage!
et le kit de changement de roue car certain modèle non même plus de cric pour lever la voiture.
Pour ma part, j'ai remis dans mon coffre un vraie roue de secours c'est encore ce qu'il y a de mieux.