Suite à des blocages de mon premier mail, je vous le reproduis dans cette session :
,A moins que vous n'ayez déjà la réponse à cette question et m'étant moi-même inquiété de cette anomalie dès les premiers kms, je vous rassure tout de suite, l'affaire se règle instantanément : il suffit de désactiver le système d'alerte de sortie de voie en appuyant 3 secondes sur le premier bouton à droite en haut sur la série des 8 contacts placés sous le volant côté portière (après avoir mis le contact général évidemment). Un bip se fait entendre et le témoin de désactivation s'allume sur l'écran de conduite et restera toujours allumé à moins de faire la manoeuvre inverse. Ce réglage n'a pas besoin d'être répété.
Problème avec Suzuki : le manuel papier est énorme et bavard, c'est pas facile de s'y retrouver. De ce fait, un truc que je n'avais pas saisi immédiatement: Pour passer en 4x4 avec le poussoir LOCK, il faut d'abord tourner le bouton central en mode SNOW, ce qui n'est pas intuitif. Sinon je suis content de cette bagnole depuis presque 2 ans, le confort est bon, elle passe bien les multiples dos d'âne, consomme raisonnablement et tient bien la route.