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anti démarrage clé jak perdue (les deux)

Bonjour, pour faire suite à mon problème avec l'anti démarrage de mon Samourai, j'ai eu une réponse comme quoi je devais shunter , il existe un schéma pour la marche à suivre? car moi et la mécanique si je n'ai pas un plan précis je doute de mes capacités , mais encore merci pour la première information, dcordialement

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  • Bonsoir, pour le voyant de préchauffage qui reste allumé j'ai eu deux cas : -le premier était en rapport avec un bougie de chauffe défectueuse donc échange des bougies et le problème a été réglé. -Le deuxième était en rapport avec la broche de connexion de l'accélérateur dans le capot moteur. Après un coup de produit pour les contacts le problème a cessé. Dans ce cas j'avais des trous d'accélération en roulant lorsque le voyant s'allumait. Samouraî 1.9 D.
  • bonjour, il y a un boitier sous le tableau de bord coté passager (noir ,gros comme un paquet de cigarette marqué Cobra) auquel arrivent une prise avec 7 fils j'ai coupé 3 fils (1 noir 1 noir et blanc et un blanc) qui sont les fils + et + permanent j'ai regroupé les 3 fils coté prise avec le fil blanc coté faisceau (c'est le + permanent) de façon a shunter l'antidémarrage . D e ce fait le courant arrive en permanence au boitier cobra .Sur le moment la voiture n'a pas eu un meilleur comportement dans les minutes qui ont suivi (accélération inexistante au démarrage , moteur ''ratatouillant'' , calage à la décélération). Voyant cela j'ai purgé le circuit de gasoil depuis la pompe jusqu'au réservoir (mise en place durites transparentes, vérif intérieur réservoir,soufflage tuyaux aller et retour: 3 heures de boulot) après cela : miracle : le moteur tourne bien, l'accélération se fait correctement , depuis cela fait 300 kms que je roule sans problème mais je ne sais pas ce qui était à coup sur la cause de mes ennuis le moteur est un 1.9d Renault le voyant de préchauffage continue à rester allumé après le démarrage quelques fois par gros froid sans réponse de la pédale d'accélaration (le ralenti reste sur environ 1200 trs) dans ce cas je laisse la voiture tourner qqes minutes jusqu'à ce que le témoin de température eau commence à monter . J arrète le moteur et le remets en route et là il a un comportement normal et le garde toute la journée

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