Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contourner boitier cobra susuki samurai 1.9d

Bonjour ,

Suite a un probleme d'antidemarrage , je voudrais shunter le boitier cobra .

Qui aurait un plan de la modif a effectuer ( photos des fils a couper ou modifier...)

Merci

  • Si c'est un moteur Renault ,je l'ai fait sur le mien .mais il faut que je recherche la doc .Pour des raisons legales je ne donne la bidouille que par mail privé

    • @ECOR66242135 Bonjour,

      Pourriez vous svp m'adresser par mail votre doc afin que notre association puisse désactiver cet antidémarrage. Nous n'avons qu'un exemplaire du stick dans un piteux état et impossible d'en recommander auprès de Suzuki.

      En vous remerciant par avance.

  • Comment je fais pour passer en MP ?Mon adresse : orkam@free.frMerci
  • Je suis preneur de ces manips pour le faire sur le mien.CdtChristophe
  • Bonjour,

    Moteur tournant, j'ai dèbroché le connecteur qui est derrière le clavier et je peux désormais démarrer sans avoir à rentrer le code. Par contre, en cas de changement de batterie ou de déconnexion de celle ci, il faut rebrancher le connecteur, refaire le code puis refaire la manip indiquée. Une autre alternative, c'est de remplacer l'electrovanne codée de la pompe à injection par une l'electrovanne normale mais il faut meuler le blindage qui entoure cette electrovanne, manip très fastidieuse. Bon courage

  • bonjour désolé Sam en injection essence ou d'ailleurs supprime' l'injection et une partie de câblage pour carbu double corps car problème aussi véhicule qui me plantait en montagne cordialement

  • Bonjour, Désolé je n'ai plus ce véhicule à cause justement de cet antidemarage qu'il était impossible de réparer car le système est codé et même chez Suzuki ils n'ont rien pu faire car le système agit sur la pompe à injection .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils