Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montée en régime si sollicitation alternateur

Bonjour à tous, j'ai un problème de montée en régime automatique important du moteur des que je sollicite l'alternateur (par exemple en allumant les feux ou en enclenchant la ventilation...). J'observe clairement la demie roue d'accélérateur bougée sur le carburateur automatiquement des que je sollicite l’électricité mais ne sais pas comment le régler. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ou a une idée? Merci d'avance pour votre temps. Bien a vous Julien R.

Consulter les 4 réponses à la question Montée en régime si sollicitation alternateur

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Personne n'a une idée du réglage a effectuer? Je poursuis mes recherche et posterai ce que je trouve. Bien a vous
  • Justement pour donner plus de jus l alternateur a besoin de tournée plus vite donc il sollicite le moteur a voir si aucune perdition au niveau des connections et sur la jeep câblage avez étais changer mais trop faible de section et se lui de masse très important aussi
  • Bonjour, a mon avis ceci n'as rien à voir avec l'alternateur car ce dernier son rôle se limite à alimenter et à charger la batterie.Et comme vous avez dit que ça se passe automatiquement, donc il faut agir sur un quelconque réglage du carburateur
  • J ai vue se type de problème sur jeep et s'était du a l alternateur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils