Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de voyant de préchauffage

BonjourLors du démarrage, le voyant de préchauffage reste allumé et le moteur démarre en mode dégradéMerci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de voyant de préchauffage

  • Bonsoir et merci pour votre réponse jlkrent6.Je suis preneur de vos conseils car je ne suis pas très bon pour chercher sur les forums (je ne trouve jamais rien), par ailleurs, cet antidémarrage où il faut mettre un bitognot dans un petit trou est très fastidieux et "inconfortable", enfin, comme je suis en plein déménagement , je suis assez débordé, sans compter que j'ai d'autres (gros) problèmes avec un autre véhicule...Merci d'avanceChristophe
  • Cela provient de l'antidémarrage COBRA à droite sous la boite à gant.Il y a déjà eu sur ce forum de nombreux cas signalés ainsi que le moyen de le neutraliser; cherche un peu, si tu ne trouve pas je te renseignerai
  • Bonjour jlkrent6,Ca y est, j'ai enfin déménagé dans le Var, juste avant que le coronavirus vienne nous faire ch..... Bref, je profite d'être confiné pour nous installer dan,s notre nouvelle demeure et également faire un peu d'entretien sur mes différents véhicules? A ce sujet, mon samurai, que j'ai démarré hier, fait toujours des siennes avec son démarrage pourri. Je suis donc preneur pour des informations permettant de supprimer l'anti-démarrage Cobra qui semble être à l'origine de ces désagréments.Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils