Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , confronté à un problème semblable j'ai trouvé l'origine ! Plusieurs possibilités. Relais démarreur , démarreur , contact du neiman , etc , etc ,etc . Pour ma part j'entendais un " tic " ( bruit du relais ) mais pas d'action !. J'ai fait démonter le démarreur du véhicule et je l'ai désossé. La panne ? le cuivre du rotor du démarreur qui était oxydé. Un petit coup de papier de verre fin et il est redevenu neuf ! Ensuite déblocage du lanceur qui ne pouvait pas atteindre la couronne. Si vous êtes bricoleur c'est jouable ! Pour remettre les balais en place c'est de l'horlogerie. J'ai passé au moins 2h rien que pour ça . Au départ, j'avais décidé d'en acheter un neuf chez Master forest mais il était en rupture de stock donc pas le choix.....ou attendre .Aujoud'hui ça fonctionne normalement , mais vu le temps passé , j'aurais préféré en acheter un neuf pour une centaine d'euros. Votre problème doit être semblable et c'est dans cette direction qu'il faut chercher .
Bon bricolage ! !