BICH64215611
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de soucis de ce type sur notre splash. Cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de soucis de ce type sur notre splash. Cdlt
Bonjour, jamais eu de soucis sur la ventilation.
Par contre, si le moteur de ventilation fonctionne c'est qu'il y a surement un problème de commande.
Il faudrait déposer le bouton et faire tourner son axe à l'aide d'une pince, c'est possible que le bouton soit abimé, ça arrive c'est du plastique.
Tenez nous au jus ;-)
Bonjour,
A ce jour je n'ai jamais eu ce problème sur ma voiture
Cordialement
Par bonheur pour moi je n'ai jamais eu ce souci
Ma Splash tourne comme une horloge
Bonsoir, honnêtement je n'ai jamais eu ce problème avec ma Suzuki qui date de juin 2008. A mon avis vous devriez l'amener chez un concessionnaire Nissan pour qu'il vérifie avec leur "tablette" les branchements électriques. Si cela ne se faisait pas avant alors ce défaut doit venir d'une usure prématurée au niveau d'un interrupteur. Cordialement.
Bonjour, ma Splash a 10ans je n'ai jamais eu ce problème il semble être un défaut du bouton rotatif essayez de le démonter pour voir s'il y a un court circuit entre le commun et les différentes positions vitesses
Cdrl
Ma voiture a 8 ans et aucun problème de quelque sorte que ce soit. Désolée de n'être d'aucune aide.
jamais eu de problèmes de ce type.
désolé je n'ai pas ce souci
je possède également une splash, et je n'ai , à ce jour décelè aucun problème
rapprochez vous de votre concessionnaire pour un devis pour commencer, car si ça se trouve; c'est une panne mineure
bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.