RUBY66436166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai payé 350 euros pour une révision basique chez un garagiste et non chez Suzuki.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai payé 350 euros pour une révision basique chez un garagiste et non chez Suzuki.
Bonjour, ça dépend ce qui est pris en compte. Les disques et plaquettes coûtent chère, la vidange pas spécialement ça dépend, sinon demande à deux garages. Ps : les réparations coûtent plus chère sur les voitures japonaise.
Bonjour,
Je trouve ce prix excessif. La dernière révision de notre SPLASH effectuée en octobre 2022 a couté 254 € TTC pour les prestations suivantes : forfait vidange, remplacement Filtre à huile moteur, remplacement filtre habitacle anti pollen, remplacement bougies Main d'oeuvre mécanique. Cette révision a été réalisée chez le garagiste de mon quartier (pas une concession).
Bonsoir, tout dépend de la nature de la révision.
Si votre voiture n'est plus sous garantie faites la révision ailleurs que chez Suzuki.
Cordialement
Oui idem. C'est l'ordre de grandeur chez le concessionnaire.
Bonjour,
En général, poir une révision complète constructeur avec changement des filtres et tout, j'en ai pour environ 350 euros. Ma voiture est suivie dans un centre euromaster, avec garantie constructeur.
Bonne route
Bonjour , j'ai eu la même réaction au mois de mars quand j'ai fait réviser ma splash ! Bougies, filtres etc … révision complète mais nécessaire à 650€ .
Cordialement
Cher ! Rendez vous chez norauto rentrez l'immatriculation de votre voiture le kilométrage et vous aurez un devis, car Norauto suit les préconisations du constructeur par rapport au kilométrage du véhicule... Vérifier les travaux à faire par rapport au prix.
Bonjour,
Les révisions à 90.000 et 180.000 sont effectivement très chères
bonsoir.
650 euros c'est la facture de la révision de mon Audi Q2! mais que fait t'il pour ce prix la ? des pièces à changer ? je n'ai jamais payé 650 euros de révision pour ma Suzuki à voir !!!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.