Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Voiture grande famille

  • Bonjour, .....même réponse que tout le monde .... pas possible 3 sièges auto à l'arrière, et coffre trop petit de toute façon pour tout le matériel que vous aurez à trimballer de partout .... ( je compatis ) .... voyez plutôt du côté des breaks .... Cdt

  • Bonjour la Suzuki Splash est une citadine et non un monospace. Il y a 3 places à l'arrière mais cela paraît étroit pour trois sièges auto. De plus le coffre est vraiment étroit...

  • Non trop petit

  • Bonjour,3 sièges à l'arrière me semble un peu étroit mais ce qui me paraît le plus compliqué c'est la taille du coffre, beaucoup trop petit pour trimballer les affaires de 3 bambins.Cordialement.

  • Bonsoir, juste impossible pour 3 sièges auto. 2 oui. Désolée

  • Bonsoir, ce n'est pas la voiture idéale pour une famille avec trois enfants.Cordialement.

  • bonsoir, pour 3 personnes à l'arrière c'est confortable, mais impossible de mettre

    3 sièges bébés dommage car c'est une super voiture.

  • Bonsoir,non impossible de mettre 3 sièges, c'est une voiture de ville 2 peut être, pas très spacieux à l'arrière et petit coffre voilà j'espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour, 2 sièges auto c'est parfait. 3 je doute. Sinon cette voiture est formidable.

  • Bonjour. 3 sièges enfants me paraissent un peu juste. J'ai apprécié ce véhicule surtout pour sa fonctionnalité de rangement. Grand coffre modulable. Bon véhicule que jai garde 8 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils