ANTH24122622
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour'. Oui c est une moto assez facile à prendre en main
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Suzuki SV est-elle adaptée aux débutants souhaitant passer d'un 125 cm³ à une moto plus puissante sans être trop exigeante ?
Bonjour'. Oui c est une moto assez facile à prendre en main
Bonjour,
Oui parfaitement, la moto est fine et légère , très maniable et a une bonne tolérance au sous-régime, donc quasiment impossible de caler.
Hello, normalement tu vas passer ton permis A2 tu seras limité en puissance.. Près la sv ce debride facilement.. Mais tu n'es plus couvert en cas d'accident, essaie en une bridée pour voir si tu es à l'aise.
Après tourne pas trop vite la poignée ??
@CHRI25522166 J'avais fait brider la mienne en garage avec le papier officiel, aucun souci côté assurance
Personnellement c'était ma première moto, c'est top pour débuter !
Elle est idéale. Assez légère pour un gros cube et maniable. C'est celle que j'ai depuis mes débuts il y a 7 ans, je la recommande
Moto avec guidon pour la version N (version S avec bracelet position plus sportive) . Bi-cylindre très agréable a conduire moteur avec du caractère gros frein moteur . Conduite différente d'une 4 cylindre.
Moto idéale pour débuter
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.