Salut Léo,
c'est une bonne bécane pour commencer, si tu veux quelque chose de nerveux. Il y'a beaucoup de couple et le caractère est très “on/off%E2%80, ça peut être difficile de doser l'accélération (attention quand c'est bridé ça reste 34cv mais je parle surtout du manque de progressivité).
A mon avis le point principal à vérifier c'est le confort par rapport à la taille. Je fais 1,78m et je prenais mal au jambes sur les sessions de roulage plus importantes, c'est vraiment une bécane conçue pour les petits gabarits.
Les points à contrôler ? Pareil que sur les autres bécanes mais avec en plus une vérification du contrôle périodique des serrages. C'est une moto qui vibre énormément, et Suzuki recommande de contrôler les serrages assez régulièrement (refixer le sélecteur de vitesse, qui s'était barré en rétrogradant, allongé sur le goudron au bord de la N7 en pleine canicule m'a laissé un mauvais souvenir).
J'ai vraiment apprécié en avoir une pour son côté joueur et son couple, mais si mon choix d'une première bécane était à refaire, cette histoire de jambes trop pliées me ferait sûrement choisir un autre modèle.
Ah et une dernière chose, la différence quand tu débride est assez violente quand tu peux enfin aller chercher les 11000trs/min.
J'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée.