Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut nouveau camarade motard ??
pour ce qui est de l'équipement, il est conseillé d'être le mieux équipé possible ?? j'entends pas là : blouson (pour les débutants, on conseille davantage le textile car le cuir prend son temps pour épouser notre corps et s'assouplir, ce qui peux être gênant pour la prise en main de la bécane) avec dorsale (pas obligatoire mais conseillée), gants (coqués c'est mieux, j'ai commencé avec du textile dont la coque recouvrait uniquement les quatre falanges, je suis passé sur du mi cuir mi textile avec une surface coquée plus importante, c'est plus rassurant ), des bottines, pantalon (jean de motard, kevlar, ou cuir à ta guise mon ami) et bien sûr un bon casque adapté à ton tour de tête ????
Alors oui ça commence à chiffrer je suis d'accord ! Personnellement, j'en ai eu pour pratiquement 1200€, en plus de ce qui est cité, j'avais aussi pris un sac à dos.
Pour remédier à ça, il existe des magasins qui proposent du deuxième en bonne état avec garantit. Comme Sasie Center, tu as un short sur YouTube de la part de Oroshibiker qui en parle !
Apres tu as le choix aussi avec les annonces d'occasion….
Voilà ce que je peux te partager, en espérant que ça puisse t'aider ??
Grand V à toi et ride safe ????
Dylan