Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur la Swift V

Bonjour, la Suzuki Swift V (dernière génération) me plaît pour son look sportif et son positionnement de citadine fun. Avant de me décider, j'aimerais savoir : est-ce qu'elle procure vraiment un plaisir de conduite dynamique au quotidien (moteur vif, châssis léger et joueur, direction précise), ou bien reste-t-on sur une petite voiture assez sage et prévisible malgré son apparence sportive ? Et au niveau qualité perçue, l'habitacle fait-il vraiment moderne et bien assemblé, ou bien note-t-on des plastiques durs et des finitions perfectibles qui rappellent le positionnement d'entrée de gamme ? Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur la Swift V

• Bonjour

J'ai la Swift hybride automatique j'en suis très satisfaite

C'est la 3eme Swift que j'achète. Je trouve que le rapport qualité/prix est très bon

Cette dernière version est très jolie, l'intérieur est très bien fini mais ce n'est absolument pas une voiture de « course »

Personnellement je consomme 6,6 l

En tout cas très satisfaite de mon achat

• bonsoir ..c'est la seconde Swift que je loue et j'en suis très content pour le plaisir de conduite au quotidien ,ce n'est pas une sportive ,mais elle répond très bien a mes besoins quand je doit un peu la pousser .elle est très confortable l'habitacle est assez bien fini malgré quelques plastiques durs sans aucun bruits parasites.j'ai la Swift hybride automatique avec toutes les options disponibles et les palettes au volant sont bien pratiques quand on décide de les utiliser..la fiabilité de cette voiture est bien classée...je n'aurais pas d'hésitations pour la troisième ! ! !

cordialement....

• Bonjour ,

Je trouve que c est une voiture toute simple, la reprise n' est pas ouf mais elle fonctionne très bien .

• Bonjour

Pour repondre à votre question, moteur souple très peu bruyant fait le job pour la cylindrée consommation très raisonnable (4 ,5l) en boîte manuelle. Les plastiques sont durs mais de bonne facture, l' équipement de série généreux par apport à la concurrence. Véhicule parfait pour 4 personnes. Coffre convenable.

Cordialement.

• Bonjour, la SUZUKI SWIFT est une voiture agréable. Elle roule bien en ville, et sur autoroute il n'y a pas de problème pour faire du 130 km/h. La reprise est raisonnable. La consommation est moins de 5 l au 100.

L'habitacle pour moi est convenable pour son prix, ce n'est pas une berline haut de gamme, un rapport qualité prix respectable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.