Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUIT SUSPECT

Bonjour à tous, j'ai une suzuki SX4 1.6 essence depuis une semaine. je viens de la pousser à 120Km heure sur autoroute. A cette vitesse survient un bruit suspect de l'avant du véhicule/ cliquetis. je ne pense pas que cela provienne du moteur. Dès je je décélère le bruit s'arrête. Un d'entre vous aurait-il eu ce genre de problème. J'irai au garage dès demain lundi. merci et bonne soirée

Consulter les 3 réponses à la question BRUIT SUSPECT

• Aucun problème sur le diesel après 8000 Km. Pas de bruits parasites, direction précise (légèrement survireuse). Puissance suffisante sur les routes et autoroutes (180 km/h). Bon comportement en tout chemin (genre DFCI). Consommation à la hauteur des prestations. Pour résumer SUV sympa. Si "petit grillon" voir peut être côté aérodynamisme + plastique ou tôle.
  • Salut a vous tous mais soyer pro j'ai un sx4 4x4 essence . je viens de faire l'autoroute ouest ( mostaghanem Alger ou j'ai atteint la vitesse de 160 km/h plusieurs fois durant le tragé rien a signalé au contraire je vous conseil faire attention au tableau tellement elle roulait silencieuse
  • la mienne est une diesel mais je vais la revendre et acheter une C1 désolée!j'ai eu qq problèmes dans les côtes !!elle n'avançait pas sur l'autoroute!! et j'ai eu un accident il y a 3 semaines ,j'ai soi disant perdu le contrôle ,cela fait 36 ans que je conduis et je n'ai jamais eu d'accident de ce genre le volant ne répondait plus à mes gestes et elle est allée s'encastrer dans une barre de sécurité bon courage à vous espère que tout va s'arranger

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.