Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 232 questions sur SX4 - Berline - SUZUKI

Chocolat sur les siège

Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci

Conso voiture

Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

Cognements avant-droit sur bosses

Bonjour, depuis qq mois j'ai des cognements sur le train avant a droite et ça s'aggrave. - sur petites bosses ou irrégularités. - mais aussi lorsque le moteur "broutte" (en 4' à 40km/h par exemple). J'ai vérifié barre stab, support amortisseur, triangle e... voir la suite

Problème de retrogradage en deuxième

Bonsoir le groupe j'ai un problème de retrogradage en deuxième qui accroche vous avez une idée va vous et déjà arrivé y a t il un réglage à faire au niveau de la boîte c'est une sx4 de 2010 ddis merci les amis (e)

Odeur clim chauffage

Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

remise a zero aprés vidande

Bonjour a tous y a t'il une manipulation manuelle pour la remise a zero des kms sur un Suzuki SX4 diesel de 2012 Phase 2 2.0 DDiS 16V DPF 4x4 135 cv. je vous remercie

Mise à zéro huile sx4

Bonjour à tous quelqu'un connaît il la manip manuelle à faire donc sans Odb pour la remise à zéro de l huile sur sx4 diesel de 2012 Merci

Impact pare brise

Bonjour, j'ai eu un impact sur mon pare brise et sur une de mes vitre lors d'une balade ce week end , seulement avec les fortes chaleurs, est ce que j'ai plus de risques que cela devienne une plus grosse fissure ou est ce que je peux laisser cela comme ca... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils