Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur clim chauffage

Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Odeur clim chauffage

• Bonjour,

je n'ai plus ce véhicule. Mais je sais que quand je l'avais au début lorsque qu'on met la clim ou le chauffage en marche cela a une petite odeur les 2 - 3 premières minutes mais après ca passe.

mais si cela persiste rapprochez vous d'un garagiste pour plus de précision.

• SUZUKI SX4, voiture de folie !!! J'ai fait 380 000 km avec juste un joint de culasse à 280 000 ! Simple, efficace, super caisse. Dommage qu'ils l'aient arrêtée ! La cross ne ressemble à rien !!!!

Bye.

Laurent.

• Salut Julien,

Va dans un garage type FEUVERT, NOROTO ect....., et demande leurs de regarder ton collecteur de condensa de la clim, il est peut être plein et pas qu'avec de l'eau mais des feuilles macérées, de la terre.......

Moi je viens d'avoir le coup il y a 2 mois dans mon RAV4 : inondation dans l'avant. Ca coulait par l'arrière du tableau de bord. Le bac de condensa était plein !! Ce n'est rien de grave..........normalement.

Hop, Feuvert Amiens Boves (ils sont top!)... 3mn plus tard c'était réglé et gratuit !!!!

Joyeux noël à toi.

Laurent.

• Bonjour

le niveau d'eau est-il correct ?

avez-vous changer le filtre habitacle derrière la boîte à gants ?

• Vérifiez votre filtre a particulies si il est sale et moisi changez le peu être une souris ou autres coincé dedans, le filtre se trouve derrière la boîte a gants.

• Bonjour, Désolée, je n.ai plus ma sx4 depuis plus d un an et je n ai jamais rencontré ce problème..

• Bonjour, je ne sais pas, en revanche je vous déconseille une quelconque prestation chez Norauto plan de campagne. Un technicien m'a endommagé un lève vitre prétextant l'ancienneté de ma voiture. La rénovation d'un optique n'a même pas été fait correctement ! Conclusion réparation des dommages à mes frais (c'est juste une parenthèse). Bon courage avec votre Suzuki.

Bonnes fêtes de fin d'année.

• @YASM26134121 Je pense qu'il faut prévoir un nettoyage des circuits en cause.

• Peut-être changer les filtres

• Il faut changer le ou les filtres d habitacle et du système de climatisation !

• Non, je ne sais pas du tout. Je n'ai pas encore été confronté à ce problème, désolé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.