FRAN33163334
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. 16 ans que je roule avec mon van van et c'est toujours le même plaisir
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, trouvez-vous que la Van Van reste agréable à conduire après plusieurs années, même avec une petite cylindrée ?
Bonsoir. 16 ans que je roule avec mon van van et c'est toujours le même plaisir
Bonjour
26000 kms et je me régal toujours autant
Par contre je l utilise uniquement en ville.
Cordialement.
@GERA11266422 Oui très agréable à conduire sur de petites distance et de préférence l'été.
Bonjour,
Me concernant pas uniquement en ville ou juste pour aller chercher le pain, elle mérite bien mieux que ça et son moteur a besoin de s'exprimer dans un autre environnement que la ville. J'ai les deux versions carburateur et injection et je n'ai pas de préférence. Quand aux "petites distances" mon fils fan de ce modèle lui aussi à fait il y a deux ans en juin 2023, le désert des Bardenas après bien sûr avoir franchi plusieurs cols des Pyrénéens. De son domicile près de 1900 kms aller / retour, en deux ans et demi il a fait 21000 kms, et pas de trajet maison / travail. J'ai eu l'occasion de faire un road trip avec lui dans le Périgord nous avions programmé des étapes de 200 kms maximum / jour, et faisions du camping donc moto quand même chargé, je n'ai jamais eu mal au dos une seule fois, un vrai plaisir.
Je pratique la moto depuis plusieurs décennies et ne pensait revenir à la cylindrée de mes débuts quand j'avais 16 ans, c'est mon fils qui m'a transmis le "virus".
Bonnes balades c'est un réel plaisir avec cette moto.
Bonjour, oui je la trouve toujours très agréable à conduire en ville. Si vous souhaitez effectuer des kilomètres effectivement sa petite cylindrée peut s'avérer être un handicap (quoique). Pour ma part je dispose d'un gros cube en deuxième moto mais je ne me séparerai jamais de mon VanVan au caractère si attachant.
Bonne route ??
oui, sur de courtes distances uniquement !
Oui moi J aime bien rouler avec ma van van surtout en campagne ou en bord de mer
Le vanvan Suzuki est irremplaçable !
Bonjour, totalement
je l'utilise sur mon lieu de vacances, légère, agréable à piloter
je la garderai c'est certain
Bonjour, en ville ou en très courte distance, cela est top...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.