Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitara 1,6vvt essence

bonjour Problème avec le régulateur de vitesse adaptatif qui se déclenche à tous moment merci

Consulter les 19 réponses à la question Vitara 1,6vvt essence

• Dès lors que le régulateur de vitesse est en fonction, le contrôle automatique de distance par rapport au véhicule circulant devant se met automatiquement en route et il n'est pas possible de le désactiver, sauf à désamorcer le régulateur. En revanche, il est possible de régler la distance à partir de laquelle le contrôle (adaptation de la vitesse à celle du véhicule qui précède) entre en action, en agissant sur le bouton situé sur le volant, en haut à droite (symbole : une voiture avec trois traits). 1, 2 ou 3 apparaît sur l'écran.
  • Bonjour, pour moi, pas de problème.Pour l'enclancher c'est une combinaison de touches, et ensuite il fait son travail.Les seuls cas où il s'est désactivé :Si avec de la paume de la main j'appuie sur les boutons par erreur.Si sur une route étroite bordée de protections métalliques, il m'est arrivé que le régulateur se désactive, mais c'est très rare.
  • vous avez un réglage de distance pour activer le regulateur
  • Bonjour, je suis possesseur d'un vitara récent, diesel, j'ai bien pris connaissance de vos problèmes, mais moi tout marche très bien, à part le système anti-collision qui se déclenche intempestivement , et qu'on ne trouve pas de solution.....Malgré le passage plusieurs fois au garage de la marque !Il faudrait le ramener au garage, et qu'il fasse le nécessaire, s'ils y arrivent....Bonne journée .
  • Désolée, je ne possède plus ce véhicule et le mien était ancien, sans régulateur de vitesseBon courage
  • je n'ai pas de régulateur de vitesse sur mon 4x4 vitara 2HDI
  • Bonjour,Il faut nettoyer votre radar le logo "S" et si ça continue aller voir votre concessionnaire pour un réglage du radar et une mise à jour.Le radar agit sur le régulateur et s il envoie de mauvaise infos le régulateur adaptatif réagit.
  • Rien à voir avec la fonction 4x4 en fonction régulateur la vitesse s'adapte aux circonstances = si on roule à 100/kmh et si le véhicule devant ralenti on ralenti aussi ou si on double on reprend la vitesse demandée.Si le véhicule ne fait pas ainsi = le système est défectueux = concessionnaire
  • Pas à ma connaissance
  • aucun problème avec le régulateur de vitesse sur mon véhicule vitara

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.