Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 244 questions sur VITARA - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Bruit métallique au freinage avec nouvelles plaquettes de frein

Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite

Possibilité d'une roue de secours normale ?sur vitara

Bonjour à tous,je viens d'acheter un vitara boosterjet hybrid de 2021. N'ayant pas encore récupéré le véhicule, je voudrais savoir si une jante tollé et un pneu 215/55/17 rentre dans l'emplacement de la roue galette sans dépasser en hauteur. Merci pour vo... voir la suite

Questions sur la vitara

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une sizuki grand Vitara. A combien de kilomètres faut il changer l'huile de vidange Shell ? 4h, 4L, N quand et comment activer ces commandes ? Le moteur a une durée de vie de combien de kilomètres. Actuellement je suis à... voir la suite

panne Grand vitara de 2001

Bonjour a toutes et a tous j,ai le voyant vert qui ne s,alume pas et la position 4×4 qui ne fonctionne pas merci pour votre retour

Bruit de frottement arrière

Bonjour Mon Suzuki Vitara 1.4 hybride de février 2024 fait un bruit genre crissement ou frottement quand je fais une marche arrière ou que je démarre. J'ai remarqué par temps de pluie ou de forte humidité ce bruit a tendance à disparaître. Ce bruit vient ... voir la suite

Problème enclenchement pont avant manuel

Bonjour j'ai un Suzuki vitara 2lhdi de 2003 avec enclenchement du pont avant manuel. le pont s'enclenche très mal et une fois enclenché il se déclenche tout seul au bout de quelques kilomètre d'où provient ce problème merci

Retour d'expérience

Bjr mon Vitara 1,6 essence de 2000 cale suzz as ne il est chaud. il faut attendre 15/20minute pour le remettre en route. bougi Et capteur de température chanhgés et rien n'y fait. quelqu a une idée ? merci. fred.

Répondre

Vibration vitara

Bonjour, j'ai un vitara allgrip de cette année juillet. En accélérant, à 1500-1700 trs/mn, j'ai des vibrations dans le volant et ressentit également dans l'habitacle. Est ce que quelqu'un a des infos sur ce problème ?merci

Problème demarrage

Bonjour J'ai du mal à démarrer ma vitara automatique... La pédale est dure et il faut que je reappuie 3 ou 4 fois sur le bouton de démarrage Merci pour vos reponses

Emplacement boitier du radar de recul SUZUKI Grand Vitarra Essence 2006

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon radar de recul de fonctionne plus. Sauriez-vous ou se situe le boitier gérant le radar de recul sur un Grand Vitarra essence de 2006 ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.