Fixation pare buffle
Bonjour est-ce que les fixations pour un pare buffle d'un vitara de 2000 sont identiques de ceux des samourails ? Mdr de votre réponse
Les constats dressés par la communauté révèlent que le SUZUKI VITARA présente des difficultés récurrentes liées au système de démarrage, souvent résolues par le déblocage du volant ou le remplacement de la pile de la clé. D'autre part, les problèmes de vibrations dans l'habitacle ou au volant sont fréquemment attribués à un déséquilibre des roues ou à un défaut d'état des pneus. Il convient de noter que certaines solutions, comme le changement préventif de la batterie tous les 4 à 6 ans, ont montré leur efficacité. Certains points suscitent encore des échanges, comme les bruits anormaux lors de la marche arrière ou les dysfonctionnements du régulateur de vitesse adaptatif.
Bonjour est-ce que les fixations pour un pare buffle d'un vitara de 2000 sont identiques de ceux des samourails ? Mdr de votre réponse
Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance
Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, j’ai deux enfants en bas âge qui aiment bien se détacher sans prévenir. À l’époque j’avais désactivé l’alarme des ceintures de sécurité mais j’aimerais bien la réactiver à présent. Comment faire ? Merci.
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ?
Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une ro... voir la suite
Bonjour, je déménage ce Week end et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ?
Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir et comment est il possible de le régler ? Merci.
Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite
Bonjour, Je déménage prochainement à la montagne et je vais changer ma petite citadine contre un véhicule plus adapté, je pensais prendre un SUV ou un 4x4, j'aimerai savoir selon vous en tant qu'utilisateur lequel serait le mieux adapté ? et si vous pense... voir la suite
bonjour à toutes et à tous .Je viens d'acheter un vitara de ja nvier 2006 qui tourne comme une horloge.Le problème c'est que je n'ai jamais conduit de 4x4 et je ne sais pas comment passer du mode 4x2 en mode 4x4. Impossible de mettre la main sur un manuel... voir la suite
Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire l'émission CO2 de son véhicule ? Merci beaucoup
Bonjour, Ma batterie est à plat, j'aimerai savoir si il est simple de la changer et si il y a des choses à savoir avant de la changer ? Merci beaucoup
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
Bonsoir, quels sont les signes d'une boîte à vitesse qui est entrain de lâcher ? Merci.
Bonsoir, comment faire pour modifier la date sur le tableau de bord d'un C4 picasso ? Merci d'avance.
Bonsoir, comment faire pour modifier la date sur le tableau de bord d'un Vitara? Merci d'avance.
Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement de ma voiture fluctue. Moteur froid le niveau est au maxi et moteur chaud, le niveau est au mini du vase d'expansion. Des idées ? Merci.
Bonjour, j'ai l'aiguille de la température du liquide de refroidissement qui dépasse les 90°C. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci .
Bonjour, je dois changer mes pneus, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.