Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre?

Bonsoir le coffre est-il d'une taille satisfaisante?

Consulter les 7 réponses à la question coffre?

  • Bonjour meme avis que ciouxNoddy 9 Aout 013 ; introuvable revue technique !
  • bonjour Le coffre est à l'échelle de la voiture mais l'avantage est le basculement des sièges qui permet de transporter des volumes intéressants. Sinon largeur 110 à 125 cm; hauteur 48 cm et profondeur 62 cm en bas et 42 cm en haut.
  • Bonjour, le coffre en soi est peu profond mais quand on rabat les banquettes arrières ou demi banquette, cela fait un espace génial surtout en hauteur : un caddy de supermarché " rentre à l'aise. Donc beaucoup de commodités comme sa consoeur collée copiée, Opel Agila. Dommage qu'ils aient abandonné ces formules pratiques pour faire des vehicules avec des espaces coffres au chargement rikiki !!
  • pour moi oui tout depend de ce que l'on veux charger si pas de place assez on peit toujours rabatre 1 ou les 2 sieges
  • bonjour, je ne vois aucun vehicule avec plus de facilite de chargement de cette categorie bien sur!
  • Bonjour, en situation normale, la superficie du coffre n'est pas terrible. J'y met l’équivalent de 2 bacs de bierre. Par contre, sièges arrière rabattus, j'ai déjà déménagé un sèche linge et un lave linge en même temps. Pas beaucoup de voitures ne permettent ça !! Bonne chance.
  • bonjour, le coffre est assez haut mais pas très profond. La profondeur fait l'équivalent d'un peu plus d'un pack d'eau. Au total il fait 300 litres, pour comparer une peugeot 205 a un coffre de 216 litres. Par contre une fois les sièges arrières rabattu (ca se fait en un clin d'oeil) le coffre devient très volumineux. Pour plus de détail sur le véhicule, Consultez ce lien : http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-suzuki-wagon+r~-(2)+1.2+16s+80+gl~-2006.html cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils