Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

Volume coffre

Bonjour, j'ai une opportunité assez sérieuse pour un achat d'occasion sur ce modèle, je vais rencontrer le vendeur le week end prochain et je voulais savoir si vous pensez que l'espace du coffre est suffisant ou bien un peu petit pour une famille de 4 ave... voir la suite

Grincement portière

Bonjour, Suite à un choc recu la semaine dernière une de mes portière fait beaucoup de bruit lorsque je la ferme, aurez vous une idée pour réparer cela ? Merci

Essuies glace bloqués

Bonjour, comment faites vous pour débloquer vos essuies glace du givre sans les abimer ? merci

Vidange abusée

Bonjour, je passe chez le garagiste pour un changement de pneu et là celui ci me dit qu'il faut que je fasse la vidange de ma voiture, bon seulement voila il l'a fait lui meme il y a moins de six mois avant que je parte en vacances cet été, trouvez vous c... voir la suite

plus de lumiere

bonjour plus de lumiere tableau de bord et plaque imatriculation

Répondre

Chaïne ou courroie

Bonjour, je voudrais acheter une suzuki wagon r mais je voudrais être sûre que c'est un modèle à chaîne. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas modèle R de 1999 (SR) 1.2 i 69cv? Merci

Répondre

Pédale de frein molle

Je remarque que ma pédale de frein est moins réactive qu'à l'accoutumée. D'après ce que j'ai pu lire, cela pourrait être causé par la présence d'air dans le circuit de freinage, nécessitant une purge du liquide de frein. Si quelqu'un a déjà effectué c... voir la suite

Pédale de frein moins sensible

Bonjour, j'ai la sensation que la pédale de frein est moins sensible qu'avant. J'utilise ma voiture quotidiennement surtout pour emmener mes enfants à l'école. J'ai peur d'avoir un vrai souci … Pensez-vous que je dois emmener ma voiture chez le garagist... voir la suite

Répondre

Jauge a carburant bloqué

bonjour. Ma jauge a carburant reste bloqué a la moitié elle ne bouge pas . Que ça soit plein ou vide. Savez-vous comment accéder a la jauge. Merci

Témoin d'usure

Bonjour, à quoi ressemble un témoin d'usure sur les pneus, j'ai un doute sur mes pneus et leur usure ? merci

avis sur suzuki pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Wagon R+ de suzuki, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Wagon R+ est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design... voir la suite

Fuite liquide

Bonjour, j'ai une fuite d'huile, couleur noire, de quoi cela peut-il venir ? Merci à tous.

Répondre

Liquide de refroidissement qui change de couleur

Bonjour à tous, Je suis une femme qui prend soin de son véhicule, et aujourd'hui, en vérifiant mon liquide de refroidissement, j'ai remarqué qu'il a changé de couleur (devenu marron). Est-ce que cela signifie qu'il y a un problème ou une fuite? Que dois-... voir la suite

Répondre

Achat monospace: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, je fait régulièrement des trajets en voiture avec mes enfants et je viens de constater quand mon fils touche à la portière, elle s'entrouvre malgré la sécurité enfant enclenchée, savez vous si c'est normal, sinon qu'est ce que je peux faire pour ... voir la suite

Installation siège auto

Bonjour, je viens d'installer le siège auto pour mon futur enfant, qui devrait arrivé le mois prochain, sauf que je ne suis pas sur de moi, comment etre sur que s'est bien mit ? merci

Répondre

Bruit ventilation

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

Panne Suzuki wagon r2000

BonjourCompte tour bloqué compteur vitesse bloquée compteur kilométrique éteint,Merci de vos réponses

essuies glace défaillants

Bonjour, mes essuies glace ne fontionnent plus, ils ne veulent plus s'activer, qu'est ce que je peux faire ? Est ce que ca coute cher à réparer ?

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Wagon qui demare plus

Bonjour a vous tous. Sauriez vous me dire ou se trouve le capteur de pmh sur wagonR moteur k10A. Merci et bon dimanche

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

surchauffe du moteur

Bonjour à tous, Wagon R ,année 2000. 280 000 km. surchauffe du moteur au bout d'une vingtaine de km, parfois 30 km. c'est variable, quelque soit la température extérieure. le liquide refroidissement alors commence à bouillir dans le vase d'expansion. Pas... voir la suite

Clefs défectueuse

Bonjour, ma clé n'ouvre plus ma voiture à chaque bip, il en faut au moins 5, j'imagine que c'est la pile, mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier, comment avez vous fait ? merci

comment suprimer le module ls24445098 de demarage

bonjour a tous jai besoin de suprimer anti demarage modul ls24445098 j ai casser ma cles et perdu le cysteme de la cles

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

ma clim ne fonctionne plus

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, comparer à d'habitude elle ne souffle qu'un tout petit peu d'air et ne raffraichit vraiment l'air qu'au bout d'un quart d'heure, que dois je faire pour qu'elle redevienne aussi efficace qu'avant ? merci

bouchon réservoir

Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci

Suzuki wagon R recherche

Bonjour quelqun peut me dire ou se trouve le calostrat de aa Suzuki wagon R 2003 200 5

Répondre

Pare soleil voiture

Bonjour, mon pare soleil ne tient plus savez vous si ca se remplace si oui est ce que ca coute cher à changer? merci

amende oublie de permis

Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière, sauf que je n'avais pas mon permis sur moi, truc qui ne m'arrive jamais d'habitude, du coup j'ai pris une amende, savez vous si on peut la contester car j'ai vraiment le permis ? merci

Contacteur d'éclairage hayon

Bonjour à tous, lorsque j'ouvre le hayon de ma wagon r l'éclairage intérieur ne s'allume pas franchement, il scintille de manière irrégulière. j'ai beau chercher, je ne repère pas le contacteur… En vous remerciant pour votre aide. Bonne soirée.

Pneus 4 saisons et pneus neige

Bonjour, je vais prochainement changer mes pneus, j'aimerai savoir lesquels sont les plus adhérents entre pneus 4 saisons et pneus neige ou si il n'y a pas une grande différence ? merci

Indication pression pneus

Bonjour, où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus, je l'ai cherché ce week end et je n'ai rien trouvé, savez vous ou il se trouve ? Merci.

Voyant rouge

Bonjour, en allant au travail ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Savez ce que cela signifie et surtout ce que je dois faire dans ce cas ? Merci beaucoup

Remise 30 cts par litre

Bonjour, Est ce que la remise à la pompe de 30 cts par litre est deja effective ou faut il attendre quelques jours ? Merci

Problème boite de vitesses

Bonjour, depuis un moment ma boite à vitesse est de plus en plus dure, cela devient dure de passé les vitesses de facon fluide, savez vous si ca se règle ou si ca se change auprès d'un garagiste ? Merci.

SP95 et SP98

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 et si il y en a un mieux que l'autre pour notre voiture ? Merci

Joints de porte

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci

Climatisation

Bonjour tout le monde, est-ce qu'il est possible de ne faire sortir la clim qu'a certains endroits pour satisfaire tous les passagers ? Merci d'avance

contrôler la climatisation

Bonjour, comment contrôler où sort la clim pour ma voiture ? Merci

Répondre

Fiente d'oiseau

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis ce week end, après être aller dans ma famille je retrouve ma voiture recouverte de fientes d'oiseaux, je suis aller au lavage automatique mais malheureusement j'ai encore de résidus et à ma grande surprise des ta... voir la suite

Tableau de bord muet

Bonjour à tous,Sympa l'entraide qui règne sur ce forum : ça m'incite à poser ma question, que voici : à la suite d'une décharge batterie, plus aucuns indication ne s'affiche sur le tableau de bord.Cela concerne aussi bien les indications digitales (kilomé... voir la suite

Répondre

boite de vitesse automatique 4*4

Bonjour comment fonctionne-t-elle.Merci

Répondre

Renseignements

Bonjour à toutes et à tous.j'ai un wagon r+ 1.3 ddis de 2007,que pensez-vous des kits embrayage conversion. Merci à bientôt.

Répondre

Renseignements

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une wagon r+ 1.3 ddis de 2007,j'aimerais savoir ce que vous en pensez des kit embrayage conversion. Merci à bientôt

Voyant allumé

Bonjour, je viens de procéder à la révision de mon auto mais le voyant service reste allumé, à quoi cela peut-il correspondre ? Comment l’éteindre ? Merci

Carte bleue dans lecteur CD

Bonjour à tous ! Ma femme à la mauvaise manie de coincer sa carte bleu dans le lecteur CD après les péages. Après des années à pratiquer cette mauvaise manie, ce qui devait arriver arriva : sa carte s’est faite manger par le lecteur. Est-ce que vous pense... voir la suite

biellette de direction

Bonjour comment changer une biellette de direction SVP.Merci

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.