Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 175 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

Bruit ventilation

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

Panne Suzuki wagon r2000

BonjourCompte tour bloqué compteur vitesse bloquée compteur kilométrique éteint,Merci de vos réponses

essuies glace défaillants

Bonjour, mes essuies glace ne fontionnent plus, ils ne veulent plus s'activer, qu'est ce que je peux faire ? Est ce que ca coute cher à réparer ?

Délai contrôle technique

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? me... voir la suite

Wagon qui demare plus

Bonjour a vous tous. Sauriez vous me dire ou se trouve le capteur de pmh sur wagonR moteur k10A. Merci et bon dimanche

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

surchauffe du moteur

Bonjour à tous, Wagon R ,année 2000. 280 000 km. surchauffe du moteur au bout d'une vingtaine de km, parfois 30 km. c'est variable, quelque soit la température extérieure. le liquide refroidissement alors commence à bouillir dans le vase d'expansion. Pas... voir la suite

Clefs défectueuse

Bonjour, ma clé n'ouvre plus ma voiture à chaque bip, il en faut au moins 5, j'imagine que c'est la pile, mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier, comment avez vous fait ? merci

comment suprimer le module ls24445098 de demarage

bonjour a tous jai besoin de suprimer anti demarage modul ls24445098 j ai casser ma cles et perdu le cysteme de la cles

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils