gs1948
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
sans rabattre les sieges arrières le coffre est petit.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une opportunité assez sérieuse pour un achat d'occasion sur ce modèle, je vais rencontrer le vendeur le week end prochain et je voulais savoir si vous pensez que l'espace du coffre est suffisant ou bien un peu petit pour une famille de 4 avec des enfants en bas age ? merci pour votre aide
sans rabattre les sieges arrières le coffre est petit.
Bonjour, J'ai élevé 4 enfants à Paris et proche Île de France avec ce modèle, idéal pour les trajets urbains ou petites distances. En bas âge il nous est arrivé de les attacher tous les 4 derrière en croisant les ceintures. Ce petit monospace est idéal pour de petits trajets OU de grosses courses : si le coffre n'est pas bien grand, quand on rabat les sièges arrières, le volume de transport se révèle surprenant grâce à la hauteur sous plafond.
Trop petite le coffre est petit
BONJOUR
Je pense que pour quatre personne, en déplacement au quotidien, c'est une bonne petite voiture, mais pour transporter les vélos ou les jouets en weekend, c'est un peu juste.
Bonne utilisation. Amitiés
Si besoin : banquette rabattable 2/3...Sinon voyager léger !
Bonjour, oui c'est assez grand par rapport à la voiture
Bonjour, j ai eu un wagon R et j en étais très contente. Par contre pour le coffre il a la capacité d une poussette et pas plus, il est petit. Donc avec des enfants en bas âge ce sera juste. J espère vous avoir bien informé.
Bonne journée.
Bonjour, ayant le meme modèle, le coffre risque d'être un peu petit pour une famille de 4, après allez quand même voir pour vous faire une idée, en soit a voiture est vraiment très cool à conduire ! Mais le coffre risque de vous être petit, vous avez deux enfants en bas âge ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.