Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Marque essuies glace

Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Remplacement d'un fusible de phare

Bonjour, Où se trouve le fusible de phare avant sur une Suzuki wagon r de 2003?Merci

Anti brouillard avant

Bjr la vitre de l'anti brouillard avant gauche est cassé et je ne trouve pas le modèle pour commander....ceux que je vois sur les sites ne ressemble pas au mien. Merci par avance de votre aide

ne fait plus de froid coté congélateur

reste à 6°

Répondre

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

pneus neige : bonne ou mauvaise idée

Bonjour, la question est dans le titre ! Est-ce une bonne idée d'installer des pneus neige sur sa voiture ? Merci d'avance pour vos réponses

Essuies-glaces

Bonjour, comment détecte t-on des essuies glaces défectueux ? Merci à tous.

Changer l'aternateur

Bonjour, Je possède une Suzuki Wagon R+ DDiS de 2004. L’alternateur m'ayant fait faux bon, je souhaites le changer. J'ai déjà commander la nouvelle pièce et je voulais savoir si je pouvais conserver la courroie qui est montée sur l'ancien (et qui par a... voir la suite

Démonter garniture portière chauffeur Suzuki Wagon R+

Bonjour, Je souhaite démonter la garniture de la portière avant conducteur de ma Suzuki Wagon R+ de 2001 sans faire de dégâts. Le moteur de mon lève vitre tourne, mais la vitre ne bouge pas - actuellement en position fermée. J'ai sorti le système et mis ... voir la suite

Schema pour changer les ampoules

Bonjour Jai tout le bloc avant droit qui ne fonctonne plus, jai mis des fusibles neufs, donc je souhaiterais avoir un schema de notice pour pouvoir changer mes ampoules , vehicules suzuki wagon R+ Merci

Répondre

schéma fusible relais

bonjour je voudrais avoir les correspondances des fusibles relais merci

besoin d'aide,circuit électrique

bonjour le vitre avant descend mais ne veut plus remonter,besoin d'aide! merci

Panne de clignotants et warning

Bonjour à tous. J'ai un Wagon R de 2000, 1.3. Je n'ai plus de clignotant et warning. J'ai changé la centrale, mais rien. Sur, la rampe de fusible intérieur, le 10a de la 2ième rangée en position 4 ou 5, claque. Merci de me donner une piste, d'où cela ... voir la suite

Panne compteur sur Suzuki wagon R de2003

Bonjour Je ne vois plus à quelle vitesse je vais ni les kilomètres. Que puis je faire ? Est ce une histoire de branchement ? Est il possible de trouver la sokutiln pour réparer soi même. J'ai déjà mon voyant de sondes qui s'allume en permanence dès la de... voir la suite

recherche informations

bonjour a tous, le ventilateur d'habitacle ne fonctionne plus, j'ai verifié les fusibles du compartiment moteur, ras, je suis a la recher d'infos pour me depanner, voir ou telecharger la revue technique, c'est pour un suzuki wagon + essence, merci de vos ... voir la suite

Cable frein à main Wagon R+ 1998

Bonjour tous, J’aimerai un coup de main pour la procédure d'installation du cable de frein à main de la Wagon R+ de 1998. Étant donné que je dois refaire tomber le réservoir et d'autre choses, je ne voudrais pas refaire une erreur. Merci d'avance. ... voir la suite

Répondre

Interrupteur lève vitre

Bonjour. Je recherche le boîtier interrupteurs lève vitre de Wagon R+. Connaissez vous une cassé automobile qui aurais des pièces de Wagon 2001? Merci de votre aide. C'est pour remettre en état mon auto pour la vendre. Si intéressé 600 euros avec ct. ... voir la suite

la largeur exacte de la Honda Wagon R+

bonjour Je cherche la largeur exacte de la Honda Wagon R+ merci

pare choc avant

bonjour je recherche un pare choc avant pour mon wagon R+ de 1999 Merci

Remplacement lève vitre portière gauche wagon R+ 2001

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer un tuto du web expliquant le démontage de la contre porte du wagon R+ afin de remplacer le lève vitre. Merci

démontage pare-chocs avant

Bonjour , y a t-il des vis cachées pour le démontage du pc av , j'ai enlevé toutes celles apparentes , mais ça résiste encore vers la calandre , avez-vous une indication , merci .

humidité des vitres

Bonjour, Comment faire disparaître l'humidité des vitres quand il pleut et que tous les vitres sont fermés merci

écorché portière avant susuki wagon R+

bonjour comment démonter une porte avant wagon susuki merci

Voyant moteur

Bonjour à tous et à toutes J'ai une SUZUKI WAGON R de 2003 essence, je roule avec tous les jours et mêmes jusqu' hier sans problème. Hier après avoir déposé un ami, je voulais redémarrer pour partir, c'est le silence total au niveau du démarreur tous les... voir la suite

Plus d'instruments de bord sur une Suzuki Wagon R

Bonsoir, Je n'ai plus d'instruments de bord (Compteur Kilométrique, Compteur, Compte tours, Jauge d'essence et température d'eau) sur un Suzuki Wagon R. J'ai simplement débranché la batterie et la sonde Lamda du collecteur d'échappement, puis rebranché. T... voir la suite

Emplacement fusibles Wagon R de 04/1999 essence 900 cc

Bonjour et merci d'avance, Les 2 feux de recul ne fonctionnent plus. Où se trouvent les fusibles dans cette petite merveille? J'ai trouvé 1 boite avec 4 fusibles dans le compartiment moteur, mais il doit en avoir une autre avec des fusibles de plus peti... voir la suite

Bonjour, wagon r+ 4X4 de 2004 distribution chaîne ou courroie ?

Bonjour, wagon r+ 4X4 de 2004 distribution chaîne ou courroie ? merci

Bruit

Bonjour, j'ai un bruit de roulement sur mon Suzuki wagon r+ 4WD 1,3 de 2004. le mécano me dis que c'est la boite, Il a déjà changé un roulement de roue AV gauche, les vitesse passent très bien, j'ai le bruit même en roulant au point mort. es bien la boit... voir la suite

bruit de roulement

Bonjour, j'ai un bruit de roulement sur mon Suzuki wagon r+ 4WD 1,3 de 2004. le mécano me dis que c'est la boite, Il a déjà changé un roulement de roue AV gauche, les vitesse passent très bien, j'ai le bruit même en roulant au point mort. es bien la boit... voir la suite

Voyant EPS allumé

Bonjour, Sur mon wagon r+ 1.3 ddis j'ai le voyant eps allumé et plus de direction assisté et plus de compte tour. J'ai vérifié le fusible de la direction 30A il semble ok, avez vous des pistes merci

plus d'éclairage plaque arrière, y'a t'il un fusible et où ?

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus d'éclairage de plaque d'immatriculation. suite à un choc, les protections des ampoules ont dégagées, une ampoule est cassée. je l'ai enlevée. L'autre, qui est en bon état (vérifiée) ne s'allume pas. Y'a t'il u... voir la suite

cherche boite de vitesse pour wagon R+ 1999

Bonjour, cherche boite de vitesse pour wagon R+ 19990 fait vous connaitre si vous avez ma voiture c'est ma vie merci

PROBLEME FEUX DE CROISEMENT

Bonjour Je viens de changer ma batterie car juste avant et alors que je roulais de nuit je n'avais plus les codes qui fonctionnaient,les veilleuses marchaient les phares aussi,les 2 ampoules fonctionnent ,je ne comprends pas d'ou vient le probleme merc... voir la suite

Comment démonter la pompe essence susuki Wagon R 11/2000 essence 1.3 MM

Bonjour Comment démonter la pompe qui se trouve dans le réservoir. J'ai démonté les sièges arrières mais à priori pas d'accès. Comment démonter le réservoir pour avoir accès à la pompe? Faut-il le vidanger, qu'elles clés faut-il..... Merci

procédure de montage cable frein à main.

bonjour mon appareil se met en veille automatiquement après 4h si je ne presse pas la touche "sortie" comme demandé à l'écran. comment neutraliser cette mise en veille. merci pour la réponse.

Shéma electrique, boites à fusibles

Bonjour, Le moteur est entrainer mais pas de démarrage, allumage? ou arrivée d'essence? merci

Boite à 5 vitesses Suzuki Wagon R+ - 1.3 i (16 soupapes) essence - année 2000

Bonjour, Je cherche une boite à vitesses d'occasion ( 5 vitesses) pour ma Suzuki WR+ 1litre3 injection (16 valves) essence - année 2000. . Je serai intéressé par toute proposition. Je souhaiterai également connaitre le numéro de référence de ce type... voir la suite

Répondre

sur un wagon suzuki R DE 2000

Bonjour, J aimerais savor si mon véhicule est doté d'une chaine de distribution ou d'une courroie et comment reconnaitr la différence.Merci

manuel utilisation et entretien Suzuki Wagon R de 2001

Bonjour, Récemment possesseur d'un Wagon R d'occasion de 2001, je souhaite avoir le livret d'utilisation original (papier) du véhicule, absent dans celui-ci J'ai trouvé sur le net en pdf à télécharger mais ce n'est pas franchement pratique. Bien co... voir la suite

filtre à essence

Bonjour, Je voudrais changer mon filtre à essence. Or , je ne le trouve pas sous la voiture( suzuki wwagon R+ 1.3 2000). Un mécano a regardé, ne l'a pas trouvé non plus... J'ai cru voir sur internet qu'il se trouvais sous le réservoir d'essence... ça s... voir la suite

Ampoules pour wagon R1 de 4/99

Bonjour, Je recherche des ampoules pour ce Wagon. Il s'agit d'ampoules culot en verre avec les fils recourbés sur le culot qui remontent vers l'ampoule 2 ou 4 selon. Réf lue: E4 2DUW21/5 W Merci

reniflard

bjr, à l'admission d'air (à l'avant de la culasse), il existe un "reniflard", pour cette admission justement. Pas moyen de trouver le nom utilisé "officiellement" pour le changer (mm par mon garagiste)... Est-ce ce que l'on appelle un clapet d'admission... voir la suite

Répondre

ventilateur

bonjour peut on me dire ou se trouve le calorstat sur la Suzuki wagon r car j'ai un problème si je ne roule pas avec le chauffage et la ventilation a fond le ventilo moteur se met en route toutes les 5 mn c'est désagréable merci d'avance

cafoillage du moteur à chaud

Bonjour à tous et merci pour tous vos conseils. Je possède depuis un mois un Wagon r essence 5cv 2003 Il fonctionne parfaitement à froid. Dès que le moteur atein sa température de croisière le moteur cafouille dans les accélérations et le voyant orage s... voir la suite

Feu de changement de direction

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? En fait il y a trois jours en pleine circulation j'ai entendu un le clignotant (changement de direction) s'actionnait tout seul mais avec une vitesse pas normale (accélérée). sans l'indication sur le tableau de... voir la suite

quantité huile moteur Wagon R+ 65 ch 1l

Bonjour Je voudrais connaitre la quantité d'huile sur la Suzuki Wagon R+ moteur 1L, 65 chevaux ; c'est un modèle 1998. C'est la première fois que je fais cette vidange. j'ai entendu parler de 3,3l Problème : j'ai retiré 4l.... ce qui semblait la ... voir la suite

Changement amortisseurs AV AR

Bonjour Je vais changer les amortisseurs avant et arrière de ma Wagon. Je recherche les couples de serrage des boulons. Est ce que quelqu'un ayant la RT pourrait me les fournir? Merci à tous.

Remplissage de boite de vitesse

Bonjour à tous les possesseurs wagon r j aimerai savoir où se situe le bouchons de boite de vitesse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.