Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment on démonte l'intérieur de porte pour changer une enceinte, je ne tiens pas à casser quoi que ce soit, merci

Consulter les 5 réponses à la question démontage

  • Salut, merci d'avoir répondu, je vais essayer dans la semaine, je vous tiens au courant, encore merci
  • bonjour. j'ai bien regardé à l'arrière; à priori il y a un circlips juste derrière la manivelle. Il est pas facile a voir et encore moins a atteindre. Une fois retiré, je pense que rien ne tient la manivelle.
  • Bonjour. Oui mais pour la porte arrière, c'est plus délicat du fait de la poignée lève-vitres. C'est là que ça coince! Les vitres avant sont électriques, donc pas de poignées.
  • bonsoir Sur mon modèle de Wagon (GLX 1,3 l de 2001), les hauts parleurs sont dans le tableau de bord; mais pour dégarnir une porte c'est tres facile, 2 vis cruciformes à oter, l'une maintenant le levier d'ouverture de la porte et l'autre au creux de l'accoudoir. Ensuite il suffit de déclipser en tirant délicatement. Je l'ai fait pour remplacer le retroviseur sans problème. cordialement
  • Bonjour, j'avais posé la même question que vous. Je n'ai jamais eu de réponse! Maintenant, j'ai une Splash.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils