Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notices d'entretien et d'utilisation

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. J'ai acheté en occasion chez un particulier une wagon+R de 2004 automatique. Elle est très bien et j'en suis ravi pour son utilité incroyable, sa fiabilité qui semble sans faille mais un confort un peu brut. Malheureusement, je n'ai pu avoir le manuel d'utilisation ni la notice d'entretien. Quelqu'un peut-il me dire où trouver ces documents? D'avance, merci pour votre coopération. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 10 réponses à la question notices d'entretien et d'utilisation

  • Bonsoir, j'ai tout scanné (plus de 120 scans), j'ai allégé les scans, les ai retournés, renommés, envoyés par mail... et j'ai scanné aussi les pages du carnet service et entretien pour la Wagon R+. Notice en français. Entre parenthèses, je ne suis pas très très contente du modérateur d'Après l'achat, qui me demande tout ce travail, et met parallèlement en ligne une version anglaise. Un peu "f;.. de g...". Si j'avais su, je me serai épargné ce travail. J'aurais bien voulu l'envoyer aux propriétaires de Suzi directement, mais le site n'a pas voulu. Je me sens un peu idiote d'avoir fait tout ce travail....
  • @ouftijab : la notice scannée par filnin est dans l'onglet "notices" orange sous le nom "SUZUKI WAGON R+ notice mode emploi guide manuel FR.pdf". Merci encore à elle pour l'énorme travail qu'elle a réalisé au bénéfice de tout le groupe d'entraide du Wagon R+ ! Sophie
  • Je vais faire en sorte de scanner la notice. Et si j'oublie, secouez-moi!! Il faut que je pense à remonter la notice de la voiture... [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • bonjour, je possed un wagon r= automatique mais je suis comme vous sans manuel! et il semble impossible d'en avoir , car apres l'avoir commande a un concessionnaire depuis plus de 5 mois je n'ai toujours pas de nouvelles , de la part de suzuki france non plus, il semblent tres interesses a vendre du neuf mais apres !!!! salut
  • à Sophie; Je viens de voir ce forum, mais je ne trouve toujours pas la notice scannée de filnin. Il est possible que je ne sois pas assez familiarisé avec le site. Par contre, j'ai une revue technique complète en anglais en format pdf mais quand j'essaye de la charger sur apreslachat.com, le site me retourne un message d'erreur. Si vous me donnez la bonne méthode, je vous l'envoie volontiers. Enfin; je ne reçois pas les réponses, commentaires, etc... dans ma boîte mail. Est-ce normal? D'avance, merci pour tout.
  • Bonjour, moi aussi je recherche désespérément la notice de ma wagon R+ de 2004 mais sans succès. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci Beaucoup à tous et toutes
  • @sophie : je vous ai tout renvoyé en fin d'après-midi aujourd'hui 8 mars
  • Note de la rédactrice : mettez un "s" à "serais" dans mon mot "je me serais épargné"... C'est la vieillesse, le CM1 est loin...la preuve, on disait "la 8ème" à cette époque... :-))
  • @filnin de Sophie, votre support Apreslachat. Je suis désolé du quiproquo ou de l'erreur sur la notice : m'avez vous fait parvenir les documents que vous avez scannés à contact@apreslachat.com ? Si oui, dites moi quand, que je puisse faire une recherche rapide dans mes emails. Merci en tous cas infiniment pour votre générosité et votre solidarité, qui est à l'image de ce que voudrait être notre communauté de consommateurs. Bien à vous, Sophie
  • j'ai une notice de 2000 si cela intéresse quelqu'un. Je peux la scanner et l'envoyer en mail.... [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils