Sabrauclair
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui. Moto légère et maniable. Coût à l'achat (occase uniquement) faible et entretien bon marché. Puissance suffisante (voir les vidéos sur youtube; on en voit qui tiennent un sacré rythme, même si la vitesse pure n'est pas mon truc).
Autonomie importante. Starter au guidon, appel de phare, etc...
Possibilité de faire quelques sorties hors bitume, mais vrai tout terrain à proscrire car les pneus à tétine ne peuvent pas être montés dessus (c'est ce que m'avait dit DAFY Moto).
C'est également une bonne routière (en y ajoutant une bulle haute de préférence), même si l'autoroute pour un trajet long est à proscrire car il s'agit d'un mono et cela risquerait de fatiguer le cylindre.
A prendre avec une béquille centrale pour faciliter le graissage de la chaîne.
C'est la moto que j'ai repris lorsque je me suis remis à la moto il y a un an. Avant cela j'avais eu une autre Freewind dont j'avais gardé un bon souvenir.
Seul bémol (propre aux trails): une position haute qui la réserve aux grands et qui ne m'a pas empêché de tomber à l'arrêt un jour où je ne faisais pas attention.
Bonne route!