Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur XF FREEWIND - Motos - SUZUKI

démontage selle

BonjourComment on démonte la selle ?Merci

Répondre

Demarrage a froid compliqué. Suzuki XF 650 Freewind de 1997.

Bonjour. La moto ne démarre que si je met un coup de gaz, même le starter tiré. (d'ailleurs le starter ne tient pas tout seul en position haute). La moto sort de révision, jeu de sous pape fait, démarreur entièrement nettoyer. Normalement la moto devrait ... voir la suite

Répondre

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Protection froid

Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci

Prix casque

Bonjour, j'ai besoin de remplacer nos 2 casques de moto, à ma compagne et le mien, j'aimerai avoir une idée du prix d'un casque moyenne gamme à peu près, histoire d'anticiper le budget ? merci

Roue qui tremble

Bonjour, ma roue avant de ma moto tremble j'ai peur d'avoir un accident du coup je l'utilise moins, avez vous la solution pour qu'elle ne tremble plus ? merci

huile dans alternateur

Bonjourdoit-il y avoir de l'huile dans l'alternateur?Merci

consommation et entretien

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup

pantalon air bag

Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !

Répondre

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils