Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Quand vous dites qu'au début la moto ne démarrait pas....c'était comme un clic mais pas de démarrage comme si la batterie était vide ou est ce que le moteur "chantait" sans démarrer ?
A la deuxième tentative après changement de batterie est ce que cela faisait pareil que ci dessus ?
Après le.deuxieme mécanicien est ce que la batterie était toujours "chargée" ou en perte de puissance impliquant pas assez de jus pour la démarrer ?
Sur ma moto j'ai eu droit à une batterie qui suite à une fuite d'électricité se vidait sans tourner...jai mis un coupe ccontact quand je ne m'en sert pas d'un moment. J'ai eu aussi droit à un carburateur encrassé car pas servi d'un moment et avec la bequille laterale le dépôt s'accentue la moto ne démarrait pas toujours . J'ai eu aussi et plus simple et surprenant le contact de poignée d'embrayage oxydé qui empêchait le contact de façon aléatoire. Il peut y avoir le même problème pour le contact de bequille....
Je ne sais pas si mes pistes vous sont utiles...bon courage