Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneux freewind

bonjour . quel type, marque, de pneux conseillés.. routes, campagne, et pourquoi pas chemins. merci

Consulter les 2 réponses à la question pneux freewind

  • merci, je vais pouvoir chausser ma moto.
  • Bonjour, Question route : J'ai fait cet été la "Transpy" (pour trans-pyrénéenne(, c.a.d. traversée des Pyrénées de la méditerranée à l'Atlantique soit 1200 kms de virolo de montagne !!! Nous (nous étions 2 amis fadas sur Freewind) et nous avons sucés les roues (et grattés) nombre de sportives... il nous manquait des Chevaux en sortie de courbe (snif !!!). A racler les cale-pieds dans presque tous les virages ! Nos pneus sont (d'après ce qui se dit) dans les meilleurs pour ce type de balade : Dunlop TR91. ça colle bien je vous le garantie !!! A savoir que pour notre machine il n'existe pas de pneu dit "route" ou "sportif". Il s'agit donc de pneus mixtes donc utilisables en tout chemin également... mais attention, à mon sens une utilisation TC les rendra surement moins bon en conduite sportive... Précédente monte : Michelin Anakee 2 qui étaient bien aussi mais il nous fallait des pneus neuf obligatoirement pour être accepté au départ. La bonne roulade et aussi sachez rester Clairvoyant et Prudent je vous prie ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils